Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai dû masqué ton rébus, OverXKill, en raison de cette règle qui nous est imposée par notre ami Google et s'applique malheureusement sur tout le forum, même ce topic Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé. PS: c'est dommage parce que c'était de bien jolies images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Et merde, j'en été tellement fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 C'était des damoiselles dénudées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Le nombre 10, un plot, un dos, et un Q de type femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 DIPLODOKUUUUSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Et bin voilà ce que deviens mon ancien apprenti que je croyais prêt à prendre ma relève ... Un momo pèrver sessuel raieçidivisst ! Désolé pour toi mais te voilà en position Game Overxkill , je te bannis p'tit enfoirey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Mwa g u le tant 2 vwar l'arrêt de busse ç t b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 DIPLODOKUUUUSSS !!! Plodokus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Perso mon arai 2 bus duku é rekiuver de vejetassion 2 tip pilositoir se ki le ran furtif voir invisible ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 TheGAMERPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Pigsy ou l'art de casser l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Ah parce qu'il y avait encore une ambiance ici ? 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 L'ambiance a été bannie. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiBou45 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Salut LOL MDR XPTDR WAFFEN SS Petit selfie OKLM bises.sylvain al'ias le CHRIST COSMIQUE............................... Modifié 29 octobre 2015 par Infernus 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiBou45 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Jolie spécimen MDR J'ai fait une demande de candidature a votre crew puis je être accepter? Ou refuser a votre choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Salut, Pour être accepter, tu dois en faire la demande dans ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/topic/24516-recrutement-crew-gtanf/?page=1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Arrêtez de regarder Secret Story et venez sur le forum bon Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 http://www.charentelibre.fr/2015/10/29/laporte-s-attaque-au-cas-camou,2024390.php 5 LeSolitaire, Infernus, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites