Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2008 Juste pour demander l'Illutstrateur dans la legende des couleurs c'est lui qui va amelioré visuellement le forum ? Non malheureusement En partie staff Mmmmh, spossible d'avoir plus d'infos par MP ? Bah on j'ai parler un peu avec Keit sur msn, mais je pense pas que c'est pour tout de suite PS: 666 messages :confused1: On se reparle ce week j'ai pas eu trop de temps ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 En Week-End ... Enfin , les cours mon soulé cette semaine ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Toujours pas trouver de college :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Perte du statut VIP pour Jérémy RolX et Azil2fu. Motif: n'ont jamais ou trés rarement posté dans cette section. Ok, et demain, il fera beau ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Moi je trouve qu'il est bon de nous en informé :confused1: J'aime l'ambiance d'une classe de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 J'aime l'ambiance d'une classe de mecs Ah oué , nous on est 18 ( mec ) et notre classe est ingérable les profs devienne fou ... en parlant de sa mon proff principal s'matin y ma veiner genre je perturbe trop de par mon bavardage ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Putain ce matin le réveil ma veiner, il a sonné à 11h30 je voulais encore dormir :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Hey les Mec'Ton, quoi de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 De bon? pas grand choses de mon coté Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 puta*** ce matin le réveil ma veiner, il a sonné à 11h30 je voulais encore dormir puta*** , mdrr moi y sonne a 6h15 ... Ce soir faut pas joubli de regarder Koh Lanta ... Comme l'autre fois :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Ok, et demain, il fera beau ou pas ?Aucune idée. Mais quote ton msg et poste à la suite quand t'auras la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Qui a 200 euros pour moi ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Pas moi J'ai souris en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Lol le mieux c'est qu'il prend une image avec que des blacks pour son gang de néo-nazi. :confused1: Si encore il avait voulu faire le gang des Aryens why not mais le mec a pas réfléchi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Rien qu'au mot Aryen tu devines que c'est pas des blacks :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Je comprend pas ,moi je tombe pas sur un site normal ,enfin je tombe sur rien quoi ... http://www.aryan brotherhood.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 http://www.aryan-brotherhood.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Dur la reprise de semaine Surtout qu'hier je suis rentrée a 00H15 de mon saut, alors un peu galère la nuit. Par contre, j'ai vu pas mal de filles "agréables a regarder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Par contre, j'ai vu pas mal de filles "agréables a regarder" Des photos !! :confused1: Modifié 15 septembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites