RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Oh putai* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Modifié 30 octobre 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 http://www.charentelibre.fr/2015/10/29/laporte-s-attaque-au-cas-camou,2024390.php Oh puta*n! Les mecs pourraient faire gaffe à leurs titres. Sauf si le journaliste qui a écrit ça n'aime pas Pierre Camou. Dans ce cas c'est le plus beau troll de l'histoire. Gérard Holtz aime ça. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 http://www.charentelibre.fr/2015/10/29/laporte-s-attaque-au-cas-camou,2024390.php Oh puta*n! Les mecs pourraient faire gaffe à leurs titres. Sauf si le journaliste qui a écrit ça n'aime pas Pierre Camou. Dans ce cas c'est le plus beau troll de l'histoire. Gérard Holtz aime ça. Mimi Mathy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 On part sur une ptite désintox ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 lsite deS couRSES: - p1 - seriz - lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Le lé ç pa bo 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 - noizet -kourjet - pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 seriz = cas Camou 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) - noizet -kourjet - pq p'enser aussi a acheter du ZYKLONB...................................................... Modifié 30 octobre 2015 par Infernus 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Lé kourjet c poure fer 2 la tartakouye mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 cfcc tartakouy SAN GLUTEN bises.STEPHANE.LELIEVRE Livreur DE berlingos fraise a Issy-les-Voltier dans le 78. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Je ne sais quoi admirer dans cette photo entre le malaise Sarkozy et la classe de Poutine qui s'en bat les steaks de ce que peut dire Sarkozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Suis-je le seul a détester les pubs où y'a juste un bouton sur lequel il est inscrit "Download" ? Je trouve que ces boutons sont traîtres et le fait qu'ils soient présent sur ce site... Tiens j'vais le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Mister Râleur ! Sinon, j'aimerai bien avoir votre avis : Quoi que... Je suis sur le NoLimit, maman... Whaaaaaa ! J'ai fait la découverte de l'éditeur ce matin, j'ai donc fait une capture au hasard et me suis essayé un peu. Ne me jugez pas, c'est la première fois que je l'utilise? malgré tout, je me suis amusé comme un fou ! 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Suis-je le seul a détester les pubs où y'a juste un bouton sur lequel il est inscrit "Download" ? Je trouve que ces boutons sont traîtres et le fait qu'ils soient présent sur ce site... Tiens j'vais le signaler. C'est la pire des enculeries ce truc ! C'est un piège à personnes qui ne sont pas spécialement calées en navigation internet. Mais bon une fois que t'as compris comment ça marche dans la tête des gens derrière tout ça tu ne te fais plus avoir et tu ne cliques plus sur ces liens àlakon. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Salut le NL ! Ça fait deux ans que je suis sur le fofo C'est pas le meilleur moment, mais avouez que deux ans, c'est pas mal 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Mister Râleur ! Sinon, j'aimerai bien avoir votre avis : Quoi que... Je suis sur le NoLimit, maman... Whaaaaaa ! J'ai fait la découverte de l'éditeur ce matin, j'ai donc fait une capture au hasard et me suis essayé un peu. Ne me jugez pas, c'est la première fois que je l'utilise? malgré tout, je me suis amusé comme un fou ! Toi qui aimes bien la country, t'aurais juste pu mettre cette musique (présente dans le jeu en plus). Sympa sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 On pourrait se croire dans SA avec une telle musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites