Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Toi qui aimes bien la country, t'aurais juste pu mettre cette musique (présente dans le jeu en plus). Sympa sinon ! Oui, j'ai voulu la mettre mais à cause des droits d'auteur, elle n'est pas disponible dans l'éditeur. Merci mais ce n'était qu'un simple essaie, depuis hier je me suis mis sur un bon gros truc, j'aurai fini tout à l'heure, je vous le posterai. Déjà, je kiff bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Nostra : essaie juste de régler un peu différemment le zoom sur certains plans, car il y a souvent un effet "fishe eye" très prononcé, et ce n'est pas forcément très joli... Sinon c'est bien. J'attends de voir la suite.... Modifié 1 novembre 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ahah Infernus, quelle coïncidence, aujourd'hui j'me suis mis à écouter de l'électro swing, qui sont en faite de l'électro mélangé au style des années 20/30/40. Et ta signature colle parfaitement en terme de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ahah Infernus, quelle coïncidence, aujourd'hui j'me suis mis à écouter de l'électro swing, qui sont en faite de l'électro mélangé au style des années 20/30/40. Et ta signature colle parfaitement en terme de style. CHOIX 1 : CHOIX 2 : ^^ SALOPE 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Par contre faudra m'indiquer où j'ai proposé un choix. Je t'impose les musiques ma gueule. T'as pas l'age de prendre des décisions. Donc tu la fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 "ballek mdr" Gandhi 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 "ballek mdr" Gandhi Gandhi un peu southfool. :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 En attendant, y a que Kev, Nostra et Max qui ont de vrais goûts musicaux sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 En attendant, y a que Kev, Nostra et Max qui ont de vrais goûts musicaux sur ce forum. Et Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Moi je parle pas de goûts. J'écoute de tout. Je ne me cantonne pas à quelques styles. J'essaies d'en découvrir de nouveaux chaque jour afin d'élargir ma culture musicale et écouter des choses différentes qui changent de ce qu'on nous balance à la radio. Donc en attendant je suis peut-être le seul à m'intéresser à ce point à la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 En attendant, y a que Kev, Nostra et Max qui ont de vrais goûts musicaux sur ce forum. tageul 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 D'ailleurs Kev ça fait un bail qu'on l'a pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment 3 Liberty, LeSolitaire et iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 En attendant, y a que Kev, Nostra et Max qui ont de vrais goûts musicaux sur ce forum. tageul "raj pa sal batar" - Toutankhamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment lol t'es entrain de dire que gtanf sa devient marseill ????????????? han joré pa aimai xdxdxdxd xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 niktaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment Malheureusement, ce n'est pas en ce moment même mais depuis la rentrée de Septembre de manière générale. Moi même j'ai de moins en moins le réflexe de visiter GTANF. Idem sur GTA Online, il y a beaucoup de membre actif voir pilier sur ce forum mais qui ne porte plus "GTANF" en Crew principal au détriment de Crew personnel voir dérivée. Preuve, quelque part, qu'il n'est plus autant populaire qu'auparavant. Il y aura peut-être un regain de popularité lors des fêtes de fin d'année. Modifié 1 novembre 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai du diviser par 30 le temps passé sur gtanf par rapport à il y'a un an/ un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 mErci a notre gRand moNarque de nOus garantir l amour et la cOmpassion a tous !!!!! j ÈspÈre qui sera la le pLus longtemps possible pour nOus jouEr ses airs de flÜte de pAn,,,,,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites