IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 j'veux pas dire mais c'est ultra nul GTANF en ce moment Malheureusement, ce n'est pas en ce moment même mais depuis la rentrée de Septembre de manière générale. Moi même j'ai de moins en moins le réflexe de visiter GTANF. Idem sur GTA Online, il y a beaucoup de membre actif voir pilier sur ce forum mais qui ne porte plus "GTANF" en Crew principal au détriment de Crew personnel voir dérivée. Preuve, quelque part, qu'il n'est plus autant populaire qu'auparavant. Il y aura peut-être un regain de popularité lors des fêtes de fin d'année. Les gens viennent, les gens repartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Bordel on touche le fond. Oui, bon, d'accord je l'ai regardé en entier. Mais quand même. En plus c'est même pas drôle. Sauf quand il nique son lit. Sinon, dur dur d'être un bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Bordel on touche le fond. Oui, bon, d'accord je l'ai regardé en entier. Mais quand même. En plus c'est même pas drôle. Sauf quand il nique son lit. Sinon, dur dur d'être un bébé: C'est ça internet aujourd'hui? Quel misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Y'a même des gens qui font des lives avec un pseudo de peluche... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 J'exige le retour des -1. 3 iPeluche, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Petit con de merde, tu m'a fait rire 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Petit con de merde, tu m'as fait rire -1 pour toi petite fiente de porc. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Macho dière est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Allez comme promis ma vidéo ! Elle m'a pris une journée, sachant que j'avais découvert l'éditeur la veille. J'avoue aussi qu'on se fait un peu chier au début. ( A voir avec du son ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Y'a même des gens qui font des lives avec un pseudo de peluche... Contenu masqué Live sur lequel tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Petit con de merde, tu m'a fait rire D'ailleurs y a infernus qui mériterait aussi un -1 pour une vanne similaire. Sinon chaud l'ampleur que cette affaire a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Petit con de merde, tu m'as fait rire -1 pour toi petite fiente de porc. Pas très CHARLIE tout ça ... Une pensée pour CHARLES et sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Pas très CHARLIE tout ça ... Une pensée pour CHARLES et sa famille ... THIS IS NOT VERY CHARLIE.EXE.......... BUT VERY ANTISEMITE.DMG !!!! #DDM #n'ever_f'orget.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Bordel on touche le fond. Oui, bon, d'accord je l'ai regardé en entier. Mais quand même. En plus c'est même pas drôle. Sauf quand il nique son lit. Xhakas le lit ! Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Bordel on touche le fond. Oui, bon, d'accord je l'ai regardé en entier. Mais quand même. En plus c'est même pas drôle. Sauf quand il nique son lit. Sinon, dur dur d'être un bébé: C'est ça internet aujourd'hui? Quel misère! Modifié 3 novembre 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 La guitare en moins ça fait une bonne musique portugaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Et le vaisseau de la vierge Marie a disparu comme dans un trou de verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 L'homme vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 L'homme vert. Alors toi TG Alors je fais la première partie du spectacle de SF, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites