Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Hum...je vais tenter de ramener ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) Algé test au colège de lambesc ? Modifié 15 septembre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Un conseil : Ne laisser jamais allumer votre ordi la nuit avec le son et Avast :confused1: J'ai faillit me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 J'imagine parfaitement la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Avast, c'est pas l'anti-virus qui te gueule dessus quand il a rien trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Il gueule quand la maj est faites ou qu'il trouve un virus. Quel idée d'avoir un antivirus aussi, j'en ai pas et mon PC se porte très bien... Investissez plutot dans des pare-feu :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Ou investissez dans un mac. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Ou investissez chez moi :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Ou investissez dans un mac. :confused1: C'est pas investissement c'est un crédit qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) J'avais dit ça juste pour que Keit balance une vanne de ce genre, et effectivement tu m'as pas déçu. :confused1: Pour rappel : http://blog.keitboor.com/post/Pourquoi-Mac...rdes-!.aspx Muhahaha Modifié 16 septembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Investissez plutot dans des pare-feu J'vais investir dans de nouveau draps surtout :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Je suis de retour ! :confused1: Mais j'ai vraiment moins de chez moins de tps libre... >< Bon j'avais un mariage aussi le week end dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 C'est l'hécatombe en ce moment. Y'a départ sur départ, notamment dans le staff. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 punicher pwns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 C'est l'hécatombe en ce moment. Y'a départ sur départ, notamment dans le staff. Qui est-ce qui part ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 C'est l'hécatombe en ce moment. Y'a départ sur départ, notamment dans le staff.Je sais, je sais ; j'y réfléchis, j'y réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Ben y'a Nono, Puni qui a moins de temps récemment Cottinou plusieurs membres du staff qui passent presque plus (voir d'autres que j'ai pratiquement jamais vu). Faut dire aussi que c'est un ventre mou dans l'actualité GTA donc voilà. Edit : Je sais, je sais ; j'y réfléchis, j'y réfléchis... ca veut dire quoi ça. :confused1: Modifié 17 septembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Puni qui a moins de temps récemmentOuais bon t'abuses, j'étais que absent 1 semaine 1/2 :confused1: Mais c'est vrai que mon emploi du tps se resserre. Ben ça veut dire plein de choses et puis rien en même tps ^^ ; entre autres, je pense à l'avenir du site, ce qui va se passer, pour tout le monde Mais c'est vrai que niveau activité, y'aura une remise à niveau à mon avis, c'est nécessaire. Modifié 17 septembre 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Ben Tu l'as toi-même dit : Mais j'ai vraiment moins de chez moins de tps libre... Enfin bref c'est pas le drame non plus et puis en plus c'est normal qu'il y ait moins d'activité avec aucun GTA en vue (enfin si un GTA DS pourri), un GTA IV pas très jouissif... Espérons que ça s'arrange avec l'arrivée sur PC et le modding. :confused1: Modifié 17 septembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 C'est sur qu'avec la rentrée, ça va être moins peuplé ici :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites