Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Ces plaques antidérapantes, c'est un complot. Je l'ai toujours dit, et ton accident le confirme. Les médecins soudoient les maires des villes pour mettre des plaques antidérapantes qui dérapent pour se faire plus d'argent avec les blessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 "A l'échauffement on fait des fentes" avec un gros plan sur le cul de la meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 C'est comme ça qu'on fait de l'audimate. Si vous voulez être célèbre, c'est ça qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Du katch? Un mélange de kitch et de catch? Nan sérieusement quoi! Après c'est quoi? Le rudbite? ... Quoi que ça ferait un bon sport. ... Une sorte de joute triviale. ... D'hommes nus et décadants. ... Se battant avec honneur. ... Allez! C'est décidé, je deviens producteur et j'en fais un Reality Show. A moi le pognon! Heu tout ce qui touche de près (ou pas remarque) a la nudité ou au rapprochement physique de 2 êtres, Master Vicieux Nawak ne laisse personne d'autres que lui s' en charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Sinon la discussion entre Art et Dje, ça me fait penser à Gérard Holtz, ce grand homme de lettre, qui fait de l'humour à ses heures perdues. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Du katch? Un mélange de kitch et de catch? Nan sérieusement quoi! Après c'est quoi? Le rudbite? ... Quoi que ça ferait un bon sport. ... Une sorte de joute triviale. ... D'hommes nus et décadants. ... Se battant avec honneur. ... Allez! C'est décidé, je deviens producteur et j'en fais un Reality Show. A moi le pognon! Heu tout ce qui touche de près (ou pas remarque) a la nudité ou au rapprochement physique de 2 êtres, Master Vicieux Nawak ne laisse personne d'autres que lui s' en charger! Ouais enfin là c'est des petits jeux de mots gentils. J'ai vu bien pire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) D'ailleurs en parlant de Q : Vous connaissez la différence entre une couille et une coquille? Bah justement, un Q Date de mon prochain spectacle "Dje La Gaule : une histoire bien montée" - le 5 août 2034 à l'olympia - le 12 novembre 2042 au zénith - pas d'autre représentation Modifié 7 novembre 2015 par Dje La Planque 3 Zeiko, Toxik et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Le solitaire, le gars qui regarde des vidéos dont le format original est mentionné dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Noraj 2 JOONE333 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Donc au final, c'est qui le tueur ? Contenu masqué La femme de ménage avec le chandelier. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 J'espère que c'est vrai... sinon c'est vraiment pas drôle... Si c'était une blague t'es une tarlouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Mediapart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Je trouve ça sympa, travaillé et ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 "Ça donne bien". Une expression de Liberty, un homme sans liberté. allllllrrrrrrr jme produirai pa au stade de france ni o zenith. ttefoi resairvez vo plas pr le 27 fevrier 2061 o theatre jefeparire de too lose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Eh iPeluche, ferme la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Pâté. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Francis Paté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Pour les passionnés de mes lives comme @LibertyG100 , je stream actuellement du katch Du katch? Un mélange de kitch et de catch? Nan sérieusement quoi! Après c'est quoi? Le rudbite? ... Quoi que ça ferait un bon sport. ... Une sorte de joute triviale. ... D'hommes nus et décadants. ... Se battant avec honneur. ... Allez! C'est décidé, je deviens producteur et j'en fais un Reality Show. A moi le pognon! "Et sans plus attendre rentre dans l'arène le graaaaaaaaand champiiiiiooooooooon! Queue neniiiiiii!" Qui me kickstart? Contenu masqué "Posté à 00:51" La fatigue explique tout. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites