iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Pour les passionnés de mes lives comme @LibertyG100 , je stream actuellement du katch Du katch? Un mélange de kitch et de catch? Nan sérieusement quoi! Après c'est quoi? Le rudbite? ... Quoi que ça ferait un bon sport. ... Une sorte de joute triviale. ... D'hommes nus et décadants. ... Se battant avec honneur. ... Allez! C'est décidé, je deviens producteur et j'en fais un Reality Show. A moi le pognon! "Et sans plus attendre rentre dans l'arène le graaaaaaaaand champiiiiiooooooooon! Queue neniiiiiii!" Qui me kickstart? Contenu masqué "Posté à 00:51" La fatigue explique tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Pour les passionnés de mes lives comme @LibertyG100 , je stream actuellement du katch Du katch? Un mélange de kitch et de catch? Nan sérieusement quoi! Après c'est quoi? Le rudbite? ... Quoi que ça ferait un bon sport. ... Une sorte de joute triviale. ... D'hommes nus et décadants. ... Se battant avec honneur. ... Allez! C'est décidé, je deviens producteur et j'en fais un Reality Show. A moi le pognon! "Et sans plus attendre rentre dans l'arène le graaaaaaaaand champiiiiiooooooooon! Queue neniiiiiii!" Qui me kickstart? Contenu masqué "Posté à 00:51" La fatigue explique tout. Modifié 8 novembre 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Oh mon dieu ce topic :,D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Oh mon dieu ce topic :,D On vend des churros aussi si tu veux, on a une buvette et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 La page 8507 m'a bien fait rire, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça sur le nl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Oh mon dieu ce topic :,D On vend des churros aussi si tu veux, on a une buvette et tout Je sais que vous les cuisinez dans la bouche de SF. Modifié 8 novembre 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 "A l'échauffement on fait des fentes" avec un gros plan sur le cul de la meuf. Ce mec ! Damn ! Mais pourquoi tu regardes ses vidéos en faisant 150 kg, tu comptes faire une sèche, Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 NT1 qui diffuse des épisodes de Friends lors de Noël. Oui, nous sommes bien en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 vg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 vg A. lol! !bises.martine 4 Mimile, Toxik, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 le COCASSE se porte visiblement BIEN!,!!!!!!! s 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 je n'ote en effet une forte prÉsence de molÉcules de COCASSITé.................................... rien de mieux que le rire pour une fin d après midi le OUIQUENNED.............................. : ) ; je vs embrasse :)))))) bises.martine 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 vg A. lol! !bises.martine Cette boutade est ma foi fort excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 je n'ote en effet une forte prÉsence de molÉcules de COCASSITé.................................... rien de mieux que le rire pour une fin d après midi le OUIQUENNED.............................. : ) ; je vs embrasse :)))))) bises.martine des.gros.bisous a toutE la petite TROUPE!!!! cecile, julia, joshua et michEL,,, 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 "A l'échauffement on fait des fentes" avec un gros plan sur le cul de la meuf. Ce mec ! Damn ! Mais pourquoi tu regardes ses vidéos en faisant 150 kg, tu comptes faire une sèche, Solo ? Faire une sèche? Et puis quoi encore? C'est juste que ses vidéos me font triper. Epi yavé d meufe tro bone sr la viniete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 moi jtrouv que le mèc é tro muscklay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 moi jtrouv que le mèc é tro muscklay LAY JALOU VON MEGRIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Très serieusement je trouve ça tellement moche (cette musculature de kéké) il est énorme mais pas sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Ben moi, je suis pas jaloux. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Y'en a qu'on les muscles apparents, d'autres qui ont les bourrelets apparents, et d'autres qui ont les os apparents. Vous faites partis de quelle catégorie ? Faites pas les mythos à dire que vous êtes "entre deux", le NL est composé à 100% de spécimens de tous les extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites