Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Perso j'avais hésité avec celle la mdr: Signalé pour apologie de la Wankilophilie Je t'wankul J't'ai spawankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Perso j'avais hésité avec celle la mdr: Signalé pour apologie de la Wankilophilie Je t'wankul J't'ai spawankil De l'autre spawn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Perso j'avais hésité avec celle la mdr: Signalé pour apologie de la Wankilophilie Je t'wankul J't'ai spawankil De l'autre spawn? Ça ressort les vieilles blagues. NESPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 @Aoubit et Rainbow : vous être priés d'arrêter de vous citer mutuellement, le bug des lignes surnuméraires qui s'ajoutent dans les citations n'a toujours pas été résolu. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Ça ressort les vieilles blagues. NESPA ? Pouvez vous reformulez la demande? trop de référence pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Ça ressort les vieilles blagues. NESPA ? Pouvez vous reformulez la demande? Contenu masqué J'aimerais avoir le service PING. Tu peut pas test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 2pac.exe 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Pendant ce temps là, les footix retournent Lyon. J'habite à 5km du stade pour info, et le bruit est vraiment insupportable :cAllez à 29sec cay le + spektakulair https://vimeo.com/145073313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Rom en sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 2pac.exe ta_gueule.rar 2 JOONE333 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 2pac.exe ta_gueule.rar Tu peux me faire une copie sur clé de ce fichier stp, j'vais en avoir besoin dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Pigsy > Dieu 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Tu t'es trompé dutrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Puta*n cette déchéance humaine. Modifié 10 novembre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Si vous avez 30 secondes à m'accorder, dites moi ce que vous pensez de cette intro (y compris la manière dont elle arrive et part). Merci ! C'est d'ailleurs ma toute première production sur After Effect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 C'est pour un générique pour jeu télévisé pendant les vacances d'été ? C'est ça ? Si c'est ça, j'ai gagné... alors qu'est ce que j'ai gagné ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Ahah, si c'est ce que ça t'évoque, je prend ça pour une victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites