Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Vive les 144p \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Impossible de regarder ta vidéo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Chargement infinis... Alors que sur d'autre vidéos ça se lance =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai eut ça tout à l'heure aussi pour certaines vidéos, je croyais que ça venait de moi mais enfaîte non :x Vive Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. Dit-il. 3 Liberty, Aoubit et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. D'accord. Je prend note. En revanche tu peux m'envoyer par MP les raisons si ça ne te dérange pas ? Notamment citer les messages que tu trouves arrogant. J'espère juste que c'est pas mon message qui présente ma vidéo qui était l’élément déclencheur. D'autant plus que j'ai toujours été discret à propos de ma chaîne sur le forum. Surtout qu'on notera l'emploi de "Si vous avez 30 secondes à m'accorder", qui dit en gros... bah en faite tout est dans la phrase. x) En plus je vous demandais votre avis, j'ai pas dit "regardez c'est génial". Pour être franc j'était un peu nerveux en vous postant la vidéo, puisque j'ai bossé dur sur cette intro (une après midi entière), sachant que vous être directs, j'avais peur des retours. En fin de compte j'ai des retours sur ma personnalité. Oklm Modifié 10 novembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. D'accord. Je prend note. En revanche tu peux m'envoyer par MP les raisons si ça ne te dérange pas ? Notamment citer les messages que tu trouves arrogant. J'espère juste que c'est pas mon message qui présente ma vidéo qui était l’élément déclencheur. D'autant plus que j'ai toujours été discret à propos de ma chaîne sur le forum. Contenu masqué Non tu ne le mérites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Cpycaramiel a dû être bercé trop près du mur. 2 Liberty et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Non tu ne le mérites pas. Ok, pour moi c'est crédibilité zéros. Le mec cherchait juste quelqu'un a détester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Non tu ne le mérites pas. Ok, pour moi c'est crédibilité zéros. Le mec cherchait juste quelqu'un a détester. C'est tout de même fou ce qu'on peut avoir de confessions avec juste une seule phrase qui met en doute. "Tu pue" "Non mais vous savez, petit j'avais un problème de digestion. Depuis je me concentre pour pas péter. C'est certainement dû à cela bien que je n'en ai aucune preuve scientifique. Il paraitrait qu'einstein a étudié le truc mais de toute façon je suis aussi nul en physique quantique. En fait c'est peut-être juste le stress général. Mais qu'est-ce qui te fais penser que je pue?" "TG! Lol" A l'inverse cela marche aussi comme ce regreté XIV qui faisait donc 195kg pour 1m75 avec une expérience dans l'UFC. Il est parti trop vite comme trop de bons philosophes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Cpycaramiel est-il aimé sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Cpycaramiel est-il aimé sur ce forum ? Est-ce qu'il y a de l'eau sur le soleil ? 5 JOONE333, Liberty, Touille Del'est et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) C'est tout de même fou ce qu'on peut avoir de confessions avec juste une seule phrase qui met en doute. "Tu pue" "Non mais vous savez, petit j'avais un problème de digestion. Depuis je me concentre pour pas péter. C'est certainement dû à cela bien que je n'en ai aucune preuve scientifique. Il paraitrait qu'einstein a étudié le truc mais de toute façon je suis aussi nul en physique quantique. En fait c'est peut-être juste le stress général. Mais qu'est-ce qui te fais penser que je pue?" "TG! Lol" A l'inverse cela marche aussi comme ce regreté XIV qui faisait donc 195kg pour 1m75 avec une expérience dans l'UFC. Il est parti trop vite comme trop de bons philosophes... Je voulais surtout savoir pourquoi, un gars qui n'a pas posté depuis plusieurs jours, décide, à l'instant où je poste la vidéo de m'avouer qu'il ne m'aime pas. D'accord, y'en a d'autre des comme lui et il y en aura certainement d'autre (on ne peut plaire à tous le monde cf: laurent ruquier oklm). Quel intérêt de le dire là. Enfin, vu que c'est pas mon premier message sur ce topic, j'imagine que c'est celui de la vidéo qui l'a fait réagir. Sauf que je ne vois pas où, dans ce post j'ai été arrogant. Modifié 11 novembre 2015 par LibertyG100 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Cacamiel est le nouveau TheFighter. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 TheFighter ! Il doit être tout grand maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Cpycaramiel a dû être bercé trop près du mur. Ça ou bien son berceau a pris feu, ses parents ont été obligés de l'éteindre à coups de pelle. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites