Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Re le gens je dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Re le gens je dormais Il te reste combien sur les 10 000€ du jeu à gratter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Re le gens je dormais Il te reste combien sur les 10 000€ du jeu à gratter ? Rien j'ai tout donné a des associations . Plus sérieusement je me souvenais plus de cette fausse histoire de jeu à gratter, sa remonte tellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) J'ai eu un SMS disant de ne pas accepter l'appel d'un certain numéro sans quoi mon téléphone serait hacké ainsi que ceux de mes contacts. C'est vrai ? Connerie. Toutes les chaînes sont des conneries (y compris une certaine chaîne parlant d'un malware soit-disant caché dans un mail parlant des évènements de vendredi, ce qui est un fake) ça m'insupporte ces fils de pu** qui ne trouvent que ça à foutre. D'ailleurs, je me suis toujours demandé, à qui ça peut profiter ces chaînes ? Modifié 16 novembre 2015 par TheDoc 2 Dje La Planque et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai eu un SMS disant de ne pas accepter l'appel d'un certain numéro sans quoi mon téléphone serait hacké ainsi que ceux de mes contacts. C'est vrai ? Connerie. Toutes les chaînes sont des conneries (y compris une certaine chaîne parlant d'un malware soit-disant caché dans un mail parlant des évènements de vendredi, ce qui est un fake) ça m'insupporte ces fils de pu** qui ne trouvent que ça à foutre. D'ailleurs, je me suis toujours demandé, à qui ça peut profiter ces chaînes ? À mon avis sa dépend surtout de l'émetteur de la chaîne, la en l'occurence sa peut être quelqu'un qui veut faire en sorte qu'un ami à lui ne recoive plus aucun appel/SMS.. Du moins je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 On peut hacker un tel rien qu'en l'appelant maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Bah tu pouvais faire éteindre un Iphone rien qu'en envoyant un SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Ouais enfin iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Bah tu pouvais faire éteindre un Iphone rien qu'en envoyant un SMS ! Un iPhone non, un Wiko oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Sisi, un Iphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 La légende du Wiko avec le SMS "=" n'est vraie que pour certains téléphone, j'ai eu un Wiko Ozzy (un des smartphones les plus pourris du monde) et ça ne fonctionnait pas... Après, ça reste quand même bien plus compliqué d'éteindre un iPhone qu'éteindre un Wiko, et il m'a semblé entendre que ce bug a été corrigé, ou en tout cas le sera sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Oui, corrigé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 La légende du Wiko avec le SMS "=" n'est vraie que pour certains téléphone, j'ai eu un Wiko Ozzy (un des smartphones les plus pourris du monde) et ça ne fonctionnait pas... Après, ça reste quand même bien plus compliqué d'éteindre un iPhone qu'éteindre un Wiko, et il m'a semblé entendre que ce bug a été corrigé, ou en tout cas le sera sous peu. c'était du a une maj buger vers noel 2014 depuis, ils ont fais les maj pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Sisi, un Iphone. Ouai mais sa c'est une ancienne version d'iOS 8.2 si je dis pas de connerie, sa a été corrigé depuis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Oui mais ça a mis pas mal de temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Sisi, un Iphone. Ouai mais sa c'est une ancienne version d'iOS 8.2 si je dis pas de connerie, sa a été corrigé depuis Tin mais c'est le décalage horaire ou quoi ? Je l'ai dis ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Un truc que je me demandais comme ça en allant chercher des clopes et voyant passer une voiture avec le son à fond. Doit-on désormais considérer les gens qui font du tapage nocturne comme des résistants? Parce que dans ce cas il faudrait leur donner des médailles plutôt que des amendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Euh ça dépend. Si ils écoutent un CD, un mp3 ou la radio, là, ils foutent le bazar, si par contre ils écoutent un groupe qui joue physiquement la musique et chante même si c'est faux, on peut leur décerner une médaille. Ca devient de la culture. Modifié 17 novembre 2015 par Miraud2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Moi une question que j'aime bien poser au fumeurs: Pourquoi as tu commencé à fumer ? J'adore parce que dans la plupart des cas la personne n'assume pas que c'était uniquement pour passer pour quelqu'un de cool ! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Ca c'est moins rigolo et je ne sais pas si c'est vrai ou faux et je n'ai rien vu encore là dessus sur le forum : http://www.le-chuchoteur.fr/gta-bientot-interdit-en-france-les-raisons-qui-ont-pousse-le-senat-a-voter-cette-loi/ Modifié 17 novembre 2015 par Miraud2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites