Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Quand je vois ce qu'on fait sur GTA SA en modding, avec maintenant le Portal Gun, je pense que si on se démerde bien avec GTAIV, il sera dément :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Clair qu'en haute définition ça peut donner des trucs assez fantastiques. D'ailleurs ça va être un de mes seuls regret quant au fait que j'ai pas de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Ouais l'engouement pour le modding était fou à l'époque de SA, c'était ça qui m'a fait inscrire sur les fofos. J'ai moi-même apporter mes propres modifs graphiques à mon jeu avec txdeditor ou ds le genre ; bref chercher els véhicules et tt ça m'occupait ! Et c'était excellent ce que tu pouvais faire. J'pense que ce sera surtout à ce moment là, comme pour les autres GTA, que ça intéressera bcp bcp de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 Et le modding est déjà annoncé possible :confused1: ,c'est ça qu'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 On peut pas encore dire grand chose vu que la version PC est pas sortie... Mais c'est vrai que c'est de bonne augure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 A bon ? Le modding à déjà été fait sur xbox360 :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Oui, sur 360. D'où mon : c'est de bonne augure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Ba si on part du principe où sur 360 ça a été décrypté ,je vois pas trop où le problème pourrait se poser :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 (modifié) Ben peut-être dans le fait que Rockstar l'a vu et va renforcer sa sécurité pour sa version PC. M'enfin je pense pas que la version PC résiste longtemps non plus je te l'accorde. :confused1: Modifié 18 septembre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Deja que des gars galerent pour installer un vehicule sur SA .. modding GTA IV sa va pas devenir commun desuite :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Bah, si les outils sont créés, ce sera identique à SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Exactement ! Et les personnes qui ne savent pas installer les véhicules sur SA ne prennent même pas le temps de savoir le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 Y fait beau aujourd'huit dans l'nord sa fait plaisir :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 En Belgique aussi Heureusement parce que passer les fêtes de Wallonie sous la drache nationale :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 Se soir je sort :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 En boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2008 En boite? Oué on a était a un bar vite fait boite un verre et après en boite ! :confused1: y avait decée canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2008 A quand un peu d'action? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) C'est vrai que pour une rentrée c'est désert ... :confused1: Modifié 22 septembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) Taleur a la gare j'ai vu une Audi R8 c'etait la premeire fois que j'en voyait elle est magnifique et c'est un beau jouet y a pas a dire ... Modifié 23 septembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites