iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 8 Yan22, Mcfly_7, JOONE333 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Excellent En revanche tu t'es loupé pour John Cena, ce n'est pas mon lutteur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Vladimir Poutine, c'est l'homme politique le plus charismatique, on est d'accord ? c'est ni plus ni moins qu'un dictateur, mais les moutons des réseaux sociaux le respectent parce qu'ils croient en ce qui est dit sur lui. Et c'est surtout qu'on s'en fout un peu du charisme quand on élit quelqu'un, fin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Excellent En revanche tu t'es loupé pour John Cena, ce n'est pas mon lutteur préféré Regarde la vidéo à nouveau avec le son à fond (et un casque de préférence) tu va comprendre. Pour parler de Poutine: https://www.facebook.com/cyril.accesslive/videos/10153016539912091/ Modifié 19 novembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Mon PC est mort. Il aura vécu que 4 ans, moins que ça même, c'est assez peu. Mais c'est un HP, ça explique. Faut voir le bon côté des choses, j'ai rien à faire de ce temps-ci, l'achat d'un nouveau PC devrait m'occuper demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Mon PC est mort. Il aura vécu que 4 ans, moins que ça même, c'est assez peu. Mais c'est un HP, ça explique. Faut voir le bon côté des choses, j'ai rien à faire de ce temps-ci, l'achat d'un nouveau PC devrait m'occuper demain. Franchement si tu veux t'occuper plus longtemps, tu peux m'en prendre un aussi Je fait ça pour toi Je souhaite simplement t'aider. Par contre je veux un bon pc. Pas de la daube. 3 JOONE333, Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Par contre je veux un bon pc. Pas de la daube. Ça ne rapporte plus les nuits avec Southfolle ? dièz padarjen dièz kokaç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Par contre je veux un bon pc. Pas de la daube. Ça ne rapporte plus les nuits avec Southfolle ? dièz padarjen dièz kokaç Non il est usé l'ustensile SouthFolle. Il ne rapporte plus rien... 2 R•G et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Franchement si tu veux t'occuper plus longtemps, tu peux m'en prendre un aussi Je fait ça pour toi Je souhaite simplement t'aider. Par contre je veux un bon pc. Pas de la daube. Je vais t'acheter un HP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Ca doit faire 6 ans que j'ai mon asus portable que j'exploite à 200%, qui a reçu un bol de chocolat chaud, de la bière et si j'ai dû faire changer le clavier et que l'éclairage de l'écran ne fonctionne plus, la bête fonctionne toujours. Bon pas comme une fleur mais je le maltraite toujours et il rechigne pas. Enfin je ne dirais pas non à changer pour un nouvel asus surpuissant. Asus c'est du matériel de fou furieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Non il est usé l'ustensile SouthFolle. Il ne rapporte plus rien... Ses lèvres botoxés ont fait faillite ... L'air Grenoblois ne lui sied pas ! //ashtagBitchLostYourMoney 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Non il est usé l'ustensile SouthFolle. Il ne rapporte plus rien... Ses lèvres botoxés ont fait faillite ... L'air Grenoblois ne lui sied pas ! //ashtagBitchLostYourMoney On dit que Grenoble est une cuvette. Doit-on déduire que SouthFool est un étron ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 On dit que Grenoble est une cuvette. Doit-on déduire que SouthFool est un étron ? étrongement .. je pense que oui ! Qu'il vogue à son aise, c'est un petit étron libre .. dédikaç 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Ca doit faire 6 ans que j'ai mon asus portable que j'exploite à 200%, qui a reçu un bol de chocolat chaud, de la bière et si j'ai dû faire changer le clavier et que l'éclairage de l'écran ne fonctionne plus, la bête fonctionne toujours. Bon pas comme une fleur mais je le maltraite toujours et il rechigne pas. Enfin je ne dirais pas non à changer pour un nouvel asus surpuissant. Asus c'est du matériel de fou furieux! Content de lire ça, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un Asus justement, qui m'as l'air pas mal et pas si cher. Je vais commencer par là demain. https://www.tanguay.ca/fr/prod1/03/electronique-et-numerique/GO/ordinateur-et-tablette/I33/ordinateur-portable/616588/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Moi aussi de mon côté j'ai mon mac depuis 5ans et j'avoue qu'il est encore au top. Au niveau esthétique tout est comme à son premier jour, le clavier est solide et comme neuf, le revêtement encore parfait (dessous de coque rayé quand même) le trackpad et l'écran également. Je l'ai pratiquement jamais éteint en 5ans, il tourne presque tout le temps en revanche les choses qui lui font défaut aujourd'hui : - La batterie n'est plus aussi performante, elle a du baisser de 3h - Le cable d'alimentation a fondu il y a 4mois - Le mac a avalé la poussière, difficile à nettoyer Si je le remet à neuf (nettoyage des ventilateurs etc) il devrait reprendre tout sa vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai mon Asus U32U depuis 4/5 ans. A une période il a cessez de fonctionner d'un coup. Puis du jour au lendemain Plop il remarchait. Bon y a le capot en alu brossé qui se barre mais il fonctionne comme aj premier jour. Mais il veut pas se mettre a Win 10 le batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Le seul problème chez Asus c'est le suivit des pilotes parfois difficile ... J'ai toujours pas le dernier software du touchpad de disponible. Un peu dommage sinon il est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites