Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Je te rassure, tu l'es tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Je te rassure, tu l'es tout le temps. Tg. 2 JOONE333 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 #Padamalgamsvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 jvoulai just rondr service mwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Ah oui quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Je m'attendais à entendre ça. C'est franchement le genre de raisonnement qui me répugne "c'est créé par les dirigeants, l'élite, afin de soumettre la population mondiale à un ordre, diviser pour mieux régner. Financé et formé par des services secrets occidentaux " C'est bien beau de déblatérer sa théorie du complot mais sans preuve, source, c'est jamais qu'un avis personnel. Il parle de licenciement de professeur d'université, d'intimidation, mais ça sort d'où tout ça ? Wtf c'est un guignol ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Je suis le batman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Allez sers moi un verre ! Ah non, c'est batman pas barman. Je souhaitais juste vous envoyer ce courrier pour vous dire que tout va bien. Moi et Patrick en vacances de septembre pour le nouvel an de Pacques. Bisous partout. Emilie Delacorde et Patrick Moché 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Je suis le batman. J'aime pas le baseball. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Je suis le batman. J'aime pas le baseball. Ca explique pourquoi tu ne copules jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 C'est pas vrai. Si je n'aime pas le baseball, j'aime par contre beaucoup le baise moule. 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 mwa jaim le patai dkompagn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 C'était drôle, moi aussi j'adore l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 mwa jaim le patai dkompagn mdr ui mé aprai t sélibatèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 mwa jaim le patai dkompagn mdr Sombre déchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 TPDC +u +u +u +u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 J'aime bin la pub d'Action contre la Faim. Ils disent que des millions de gens sont menacés de famine. Et comment ils le montre? Ben en brulant de la bouffe. Logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Salut les mecs, alors voila actuellement j'essaye de former une Team pour le prochain Rainbow six siege et il me reste une place. Si quelqu'un d'entre vous se reconnait dans les critères suivants : - Passionner par la série Rainbow - Sérieux - Rigoureux - Mature - Esprit d'équipe - Intelligent - Plus de 21 ans Veuillez me contacter par Message privé dans les plus bref délai merci bien Cordialement MKR. Modifié 23 novembre 2015 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites