R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Salut les mecs, alors voila actuellement j'essaye de former une Team pour le prochain Rainbow six siege et il me reste une place. Si quelqu'un d'entre vous se reconnait dans les critères suivants : - Passionner par la série Rainbow - Sérieux - Rigoureux - Mature - Esprit d'équipe - Intelligent - Plus de 21 ans Rien qu'avec ça l'audience du NL est recalé. C'est sur PS4 que tu recherche une personne ? Auquel cas je pense que tu pourrais aussi publier ce message dans la section consoles/jeux vidéos. Une visibilité de plus. 2 JOONE333 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Oui sur PS4 à je ne savais pas qu'il y avait une section consoles jeux videos tu peux me passer le sujet je ne le trouve pas Modifié 23 novembre 2015 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Cadeau: https://www.gtanf.com/forums/forum/219-consoles-jeux-vidéo/ 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 2 Dje La Planque et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 monocyle > all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 2 JOONE333 et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Avec des pneus larges, une fourche Marzocchi 350, des freins a disques larges, et un ensemble Sram il serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Avec des pneus larges, une fourche Marzocchi 350, des freins a disques larges, et un ensemble Sram il serait parfait Et sans oublier le spoiler en carbone 2 Liberty et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 TPDC Surveillez votre langage et donnez-moi plutôt votre avis sur ma nouvelle monture (#hipster) Oh! C'est toi qui a peint le cadre? Ou c'est un modèle existant? Si on pouvait le voir plus en détail (le motif surtout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Ces stickers siéent à ton genre de beauté... Cocasse akbar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Disparition de la Turquie de la carte du monde dans 3... 2... 1... Je n'aimerai pas être Truc en ce moment... 2 R•G et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Ce climat de tension et de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Après le bombardier Russe, la Turquie détruit/abat l'helico Russe venu récupérer les corps des pilotes... Petit rappel : la Turquie a abbatu un bombardier Russe car celui-ci avait survolé la Turquie 6 secondes... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Ahahah ! Ils sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Selon la Turquie l'avion russe a été averti 5 fois en 10 minutes. C'est un peu comme les manifs ... 6s selon la police 600s selon les syndicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Sauf que dans ton exemple on peut dire que se syndicat ne rigole pas et sanctionne lourdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 C'est bien beau la guerre en Turquie, la guerre de civilisation et toutes ces conneries, mais un moment y a quand même des trucs grave dans le monde: Le mec, on dirait Eli Kakou sous acide. 2 Tarkoss et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Je cite : "Nique ta mère mon frère" Mais si tu es mon frère et que tu fais ton affaire avec ta mère, alors ça veut dire que ..., tu nique ma maman? Je me demande bien pourquoi j'ai perdu du temps à regarder ça... @LeSolitaire je ne te remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites