iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Nipsey t'est là ? puta** il fut un temps ou je passais ma vie sur ce forum à cette époque y'avait que des ordures içi ^^, l'autre tyran de modo là ... Punicher tu deviens quoi mon salaud ? slt cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 C est l histoire de fatima qui dit "ON ne va Pas se VOILER la face" ! pa d amalgame,, l humour predomine MON MESSAGE cocasse,,! bises. COLETTE Veljain 18 Allee Richard Vaultmann Vernay-en-Pervillère 2 TheDoc et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 C est l histoire de fatima qui dit "ON ne va Pas se VOILER la face" ! pa d amalgame,, l humour predomine MON MESSAGE cocasse,,! bises. COLETTE Veljain 18 Allee Richard Vaultmann Vernay-en-Pervillère Cc.J'ai tres faim!!!!!!!Je mangerai bien 1 petite co(te)lette!!A prendre au 36eme degre bien evidemment,,, loin de moi l'idee de te manger colette^^ je taquine........ VOUS ETES LIBRE CE SOIRRRRRRRR??(MAJUSCULES DE PACOTILLE....!! JE NE PEUX PLUS LES ENLEVERRRR!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Non, la réalité: Joueur PC: - Oh, parlons de notre configs aux autres. Joueurs console: - NON LA XBOX C'EST MIEUX BANDE DE KIKOO! - NON LA PS4 C'EST MIEUX BANDE DE PIGEONS ! Nintendo vaincra bande de péons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 C est l histoire de fatima qui dit "ON ne va Pas se VOILER la face" ! pa d amalgame,, l humour predomine MON MESSAGE cocasse,,! bises. COLETTE Veljain 18 Allee Richard Vaultmann Vernay-en-Pervillère lé dat 2 tn spektacl stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 C est l histoire de fatima qui dit "ON ne va Pas se VOILER la face" ! pa d amalgame,, l humour predomine MON MESSAGE cocasse,,! bises. COLETTE Veljain 18 Allee Richard Vaultmann Vernay-en-Pervillère Cc. J'ai tres faim!!!!!!! Je mangerai bien 1 petite co(te)lette!! A prendre au 36eme degre bien evidemment,,, loin de moi l'idee de te manger colette^^ je taquine........ VOUS ETES LIBRE CE SOIRRRRRRRR?? (MAJUSCULES DE PACOTILLE....!! JE NE PEUX PLUS LES ENLEVERRRR!!!!!!!) JE Reconnais L HUMOUR ET LE Cocasse en ton message,,, CELA M anime le coeur et lesprit!!!! bien.a.toi colette,, 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 OMG je viens de perdre mon après-midi à faire ça. Tuez moi. Tous simplement génial. Contenu masqué Merci J'avoue que ça m'a bien éclaté :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) jolie musique LEMIMILE........ j apprecie beaucoup cet humour POTACHE !!!!!! j ai envie de dire.......a quand un concert.................. ........... au BATACLAN PAR EXEMPLE !!!!!!! lolLLLLL l humour noir se fait ressentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES?MARTINE Modifié 26 novembre 2015 par Infernus 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 10 Aoubit, .:Hawk:., Mimile et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Independance Day <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Fragilo RVdelaVDA aime le Mali <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Fdp de Mcfly tu sera dans la prochaine chronique à pas commenter mais mettre des +1 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Black fryday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Modifié 28 novembre 2015 par Rainbow 2 Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 C'est pas sorcier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Il a prit un coup de vieux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 un puta** de coup de vieux là merci ! sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Purée les souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites