IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour peuple du no limit, cela fait bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Quand vas-tu changer cette photo de profil ? Je peux pas la cacher avec Adblock 2 Master Nawak et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai retenu qu'une chose de cette vidéo: gauguèle ertse. Sinon j'ai pas regardé ses autres vidéos, mais les titres sont intéressants pour certaines d'entre elles: Pourquoi les femmes sont sans pitié et les hommes des pigeons? Pourquoi les maghrébines portent le voile et les européenne des mini jupes... Comment Israel manipule le monde. Si son propos est toujours aussi clair, ça doit être quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 On s'en fous, retourne manœuvrer tes PL ça vaut mieux. Quoique qu'avec le PTAC c'est peut-être limite maintenant .. joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Tu comprends rien à la sociologie, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Si mais t'as du te tromper de topic. Il n'y a que Blueprint ou clemenM pour nous parler de ça de manière qualifiée .. Max Weber et Karl Marx aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Non, c'est juste que j'ai trouvé que sa vidéo c'est du charabia. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Il a dit "Charabia" haha. Il se passe quoi mec ? T'es bloqué en 1967 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Tu préfères le char à Yan? 2 Art et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Je suis le Green Lantern 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Enfin terminée cette maintenance, deux heures sans GTANF ! J'ai cru que j'allais mourir ! Moi lèche-cul ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Et pourtant on ne peut pas dire que tu sois une lumière. Révélation J'avoue, elle était facile. Modifié 28 novembre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Beau lifting du forum on va voir les nouveautés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 6 heures, LeSolitaire a dit : Tu préfères le char à Yan? Ta geul. 3 Mcfly_7, LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Je viens de tomber sur un "police mod" de GTA V qui est vraiment intéressant, pour ceux qui aiment bien jouer au flic et au voleur : J'avais déjà testé quelques mods police, mais celui-là est vraiment assez avancé / paraît assez pro (même s'il est centré sur le Noose en particulier). Modifié 28 novembre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Oh puta*n, ce mec est une vraie mine d'or en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 A chaque début de vidéo son intro : "Salut à tous c'est Frederic Delavier, alors aujourd'hui je voulais faire uneuuhhh petiteuuuuuuhhhhh vidéooo" A chaque fois il freine sur "uneeeeuuhhh petiteuuuuhhhh videoooo" 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Yan qui se fait répondre oklm par Steven Ogg sur Twitter. Et demain, ce sera Sam Houser: Rdv a 10h dn mn bureau. C a prpo de Red Dead 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Chaud : http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-de-paris-stephane-victime-oubliee-du-bataclan-25-11-2015-5311705.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 21 minutes, Aoubit a dit : Yan qui se fait répondre oklm par Steven Ogg sur Twitter. Et demain, ce sera Sam Houser: Rdv a 10h dn mn bureau. C a prpo de Red Dead 3. Réponse de Steven Ogg + Like de Steven Ogg + Like de Ned Luke. Hé ouais mec. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites