Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 Ta deja vu une skyline tuned en vrai ? Moi oui et jai a dire que cest tres beau et tres puissant :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ben peut-être dans le fait que Rockstar l'a vu et va renforcer sa sécurité pour sa version PC. M'enfin je pense pas que la version PC résiste longtemps non plus je te l'accorde. :confused1: Les textures sont désormais déclaré changeable ! http://fr.youtube.com/watch?v=DUYKGLQEoC0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Un conseil, il faut jamais faire les cons sur la route, parce que ça peut très vite mal tourner. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Moi le seul truc que j'ai fait, c'est me mettre sur le toit d'une voiture avec un pote, puis le conducteur allait à 90 et prennait les virages secs. Bon aussi c'est les routes de Corse la nuit, y'a personne. Mais putin ça donne des sensations fortes. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Sur le toit? tu te tenais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ben tu te tiens au mec qui est avec toit et au rebord de la fenêtre ouverte et lui de même, autant te dire qu'il vaut mieux faire confiance au mec avec qui tu le fais, parce que si il lache dans un tournant, c'est vous deux qui dégagez. Tu peux le faire seul aussi, mais c'est moins marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ah ok, vous êtes deux sur le toit, je comprends mieux :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 C'est mieux que Space Montain ou toutes les conneries du genre ça. Plus dangereux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Et t'es pas assurée de remporter le procès :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 T'es même pas sur d'être en état d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ah c'est vrai ça :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Sont tarés ces corses :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 En parlant de tout ça vivement que j'ai le permis sa commence a me gonfler d'être a pied là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Achète une voiture sans permis :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Si tu savait le prix de ces merdes ... allucinent une voiture avec un moteur de scoot c'est bon quoi ... préfére attendre encore le permis :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ben achete un tricycle alors :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Ça coute chère à l'achat, mais ça consomme du diesel et l'assurance est moins chère (En Belgique en tout cas), mais bon j'avoue qu'on a l'aire con dedans :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) Ah là là Keit' a la réponce a tout mdrr ... Mais c'est que le permis en ce moment me serait trop utile j'en ai besoin a mort mais bon j'ai pas encore 18 ans donc jdoit attendre et sa sa me fait chier ... L'audi que j'ai vu hier ( le type sur la photo jle connait pas ) : :confused1: Modifié 24 septembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 C'est quoi comme plaque d'immatriculation ? Chez nous en Belgique on peut passer le théorique dès 17 ans et avoir un permis provisoire, et passer le permis pratique à 18 ans Mais "Vous ne pouvez toutefois pas conduire les nuits de week-end, les nuits de jours fériés ni les nuits précédant les jours fériés." "Vous devez obligatoirement avoir un guide à vos côtés. Toute personne qui possède son permis de conduire depuis au moins huit ans peut être guide" :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 En France la conduite accompagnée c'est 16 ans. Et on a droit de conduire le week end. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites