Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 4 SouthFool, Dagio, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/13275-photobomb-cop21-president-comores-incruste-photo-poign.html 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Vous pensez que la COP21 va changer les choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut pisser dans sa douche pour sauver la planète, non rien ne changera ! #jesuispipi 2 SouthFool et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 7 heures, IFoundPigsy a dit : Vous pensez que la COP21 va changer les choses? Ptdrrrrr. PS : on se fait toujours autant chier ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit : Tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut pisser dans sa douche pour sauver la planète, non rien ne changera ! #jesuispipi Je suis un puta** d'écologiste alors. Il y a deux sortes de personnes: ceux qui pissent pendant la douche et les menteurs. Modifié 2 décembre 2015 par LibertyG100 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Monsieur, il faut la fermer s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai JAMAIS pissé dans la douche. Je suis assez maniaque côté hygiène, et je trouve ça dégueu. Soit tu pisses avant d'aller à la douche, soit t'y vas après si l'envie te prends en plein dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, LeMimile38 a dit : J'ai JAMAIS pissé dans la douche. Je suis assez maniaque côté hygiène, et je trouve ça dégueu. Soit tu pisses avant d'aller à la douche, soit t'y vas après si l'envie te prends en plein dedans... Et l'écologie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai pas dit que je tirais la chasse à chaque fois que j'y allais 2 #Fanfouet et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 16 heures, IFoundPigsy a dit : Vous pensez que la COP21 va changer les choses? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 3 heures, SouthFool a dit : Non. ^^ nazi De plus en plus perché ce type 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Oh purée... http://www.9emeart.fr/post/news/general/la-chaine-adult-swim-annonce-le-retour-de-samurai-jack-pour-2016-avec-un-teaser-video-4780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 le raichofman clymatik c dla maird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 22 heures, IFoundPigsy a dit : Vous pensez que la COP21 va changer les choses? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Je pense que la COP 21 va changer quelques choses, pas beaucoup, mais la question est: En bien ou ou en mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 10 heures, LeMimile38 a dit : J'ai JAMAIS pissé dans la douche. Je suis assez maniaque côté hygiène, et je trouve ça dégueu. Soit tu pisses avant d'aller à la douche, soit t'y vas après si l'envie te prends en plein dedans... Pauvre choupette, il veut pas que son pipi touche son petit pied-pied. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Drôle de débat, mais je n'ai jamais pissé dans la douche non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites