JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 3 heures, Art a dit : bien lebOnsoir, cessez avec vos debats intellectuels; il y a bien,plus important que cela (la COP21 (et non pas ROM21 §§!) pouvez-vous m-aider, je souhaite repeindre mon vélo.mais j'hesite entre le vert-pomme et le bleu metalisé-gitane (bien que je n-en sois pas une!!) merci d-avance pour vos reponses bises christine Rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 @Art Un vrai fan de GTA peint son vélo couleur citron vert ( lime green ). P.-S. mais le rose Bonbon avec des autocollants " Hello Kitty " et des petites roulettes sur la roue arrière, ça serait pas mal aussi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Master Nawak tu sais que la plupart des points d'avertissement viennent de toi ? Est-ce que ça créé une relation particulière entre toi et moi du coup, des passes droits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 11 heures, Hundjäger a dit : Ben peint ton vélo en drapeau breton ça, je n"y avait pas pensé, but that's a good idea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Grâce à MN, j'ai réussi à avoir plus d'avertos post-ban. Qui aurait pu y croire ? il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Master Nawak tu sais que la plupart des points d'avertissement viennent de toi ? Est-ce que ça créé une relation particulière entre toi et moi du coup, des passes droits ? Ça peut créer des liens de s'assoir sur le même ban que quelqu'un, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Mais zi fous gondinuez à vaire l'impécile, za fa êdre ban ban gugu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 14 minutes, LeSolitaire a dit : Mais zi fous gondinuez à vaire l'impécile, za fa êdre ban ban gugu. NAZI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) il y a 35 minutes, LeSolitaire a dit : Mais zi fous gondinuez à vaire l'impécile, za fa êdre ban ban gugu. Et toua zi tu krée enkore des doubleu kompteuh, mein kampf za va étre de té sodomisère ! https://www.gtanf.com/forums/profile/67080-groku/ ... Modifié 5 décembre 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 kilékon 2 R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Je m'en rappelle quand l'administration avait dit : RV un seul avertissement et tu sera banni définitivement, c'était il y a 4 bans déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 3 heures, Themax35 a dit : NAZI ^^ Et le Point Godwin est décerné a Themax35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 ChapiChapo Ce con... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : Je m'en rappelle quand l'administration avait dit : RV un seul avertissement et tu sera banni définitivement, c'était il y a 4 bans déjà. Tu radotes un peu Doc ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Sylvain Durif Modifié 5 décembre 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 lol on smar drirrrrrrrrrrrrr teletaubizzzzzzzzzzzzzzz 2 LeSolitaire et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Le roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 " susé 1 rou né pa trompé!!!! " al1 jupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 o rou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 é kan le rou paite, sa 100 le rou si mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 g ri. culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites