Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 1 heure, iPeluche a dit : - Je ne ferme pas ma gueule. Peut-être que tu devrais parfois. 3 Mcfly_7, Art et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Popopooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 26 minutes, Yan22 a dit : Peut-être que tu devrais parfois. Tu enlèves le parfois et le smiley et c'est parfait ! 2 JOONE333 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 il y a une heure, Tarkoss a dit : On est d'accord c'est la plus belle femme du monde ( La voix/corps de Quiet dans MGS V ). bof, ouais, y'a mieux. 3 Liberty, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Le plus beau : moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Crève ! Tes gay tu peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Désolé du double post mais avec cette actualité un peu difficile ces temps ci un peu de légèreté ne fera pas de mal 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Le 7/12/2015 00:49:15, SouthFool a dit : Je pense pas que ce soit la qualité le problème. Ils le disent : c'est une version PS2, c'est pas comme si ils le cachaient. Le souci c'est qu'ils gagnent encore une fois du pognon sur un jeu qu'ils ont vendu : - A la sortie en 2004 - En version PS3/360 - En version mobile - et avec cette nouvelle version. A un moment, quand on est un joueur qui paye une abonnement de jeu en ligne on attend un minimum de fidélisation, un geste, aussi minime soit il pour les fans. Aujourd'hui avec nos données qu'ils collectent ils peuvent savoir combien de fois on a racheté un jeu, si on est fan de tel ou tel jeu donc y'a moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Après que ce soit une version PS2 "brute" ressortie bah c'est dit dès le départ par Sony donc c'est pas un souci. Le pire c'est surtout que si la PS4 avait pris en charge la rétrocompatibilité avec la PS2 ou la PS3 (comme le faisait la PS2 avec la PS1), y aurait même pas eu besoin de racheter le CD. Je trouve ça assez frustrant d'ailleurs, parce-que quand ma PS2 claquera ça me saoulera bien de pas pouvoir rejouer aux vieux jeux et d'un autre côté, je ne sais pas si en racheter une serait judicieux (après il y a certaines PS3 qui le font, mais c'est pas le top non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 @Hundjäger Nous sommes seuls au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 3 heures, Hundjäger a dit : Bah nan j'étais là aussi moi normalement !!! Sauf que vous vous alliez vous coucher, pendant que moi je me préparais pour le boulot :-) En même temps Hundjager comment veux-tu reprendre un temps de vie normal en allant coucher à cette heure là XD Ça va piquer à la rentrée !!! #ModeParentsRelous 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Moi : Oh @Yan22 a un Instagram, il doit poster des photos du Canada : https://www.instagram.com/yan2295/ ah bah non, bon du coup ça doit être différent sur son Twitter https://twitter.com/yan2295 ah ouais, non toujours pas. 2 Dagio et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 au pire sur snapchat si tu veux l'espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Le nouveau revolver dans CS:GO est tellement jouissif wtf Modifié 9 décembre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Mcfly qui stalk sans pudeur. C'est bon Yan, on a trouvé le salop qui t'envoie des lettres d'amour te demandant de lui envoyer tes sous-vêtements sales. 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 çç !!! bone aniversair tehmax !!!!!!!!! quel age cela te fait il ?????? 6MILLIONS ????? suis curieuse..... lol je taquines.... bises.martine 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 1 heure, Rainbow a dit : Le nouveau revolver dans CS:GO est tellement jouissif wtf Cette fierté d'avoir déjà vu le mec en vrai, d'être né dans la même ville et de skier les mêmes montagnes que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : Moi : Oh @Yan22 a un Instagram, il doit poster des photos du Canada : https://www.instagram.com/yan2295/ ah bah non, bon du coup ça doit être différent sur son Twitter https://twitter.com/yan2295 ah ouais, non toujours pas. Il y a 3 heures, Dagio a dit : au pire sur snapchat si tu veux l'espionner Yep, sur Snapchat je poste des trucs IRL, si vous voulez me stalker (C'est Yan2295 si vous voulez m'ajouter). Modifié 9 décembre 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 On peut s'envoyer des snaps sexy mutuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites