Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit : Yan il fait un site internet pour rediriger les gens vers d'autres sites internet. Moui. Mais c'est quand même pratique. Il y a 1 heure, LibertyG100 a dit : Yan qui dans sa signature a un lien vers son twitter, son instagram, Youtube et son site qui a aussi un lien vers son twitter, son instagram et son Youtube. Tu es l'incarnation du pléonasme et de la redondance. Yep, mais sur Twitter ou Instagram par exemple, on ne peut pas mettre autant de liens, donc tout avoir sur 1 seul lien est pratique. L'idée est aussi d'avoir un site web vérifié pour G+ et YouTube. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Trop cool le son quand on poste un nouveau message, les FDP postez des trucs que je puisse me divertir, j'ai pas la TV en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) il y a 11 minutes, Mcfly_7 a dit : Trop cool le son quand on poste un nouveau message, les FDP postez des trucs que je puisse me divertir, j'ai pas la TV en Australie Tu crois vraiment qu'on va le faire enculé ? Modifié 13 décembre 2015 par Themax35 Je suis CHARLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 J'aime pas poster des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Cette douce mélodie qui résonne dans mes oreilles, la symphonie d'une amitié virtuelle prête à tout pour aider son fidèle copain perdu à 14 000 kilomètres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) il y a 7 minutes, Mcfly_7 a dit : Cette douce mélodie qui résonne dans mes oreilles, la symphonie d'une amitié virtuelle prête à tout pour aider son fidèle copain perdu à 14 000 kilomètres, FAIS TOI MANGER PAR UNE MYGALE GEANTE c****** <3 Modifié 13 décembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) En Australie les mygales c'est un apéro avec de l'alcool à base de venim de serpent J'ai fait un puta** de buzz Modifié 13 décembre 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Il y a 3 heures, LibertyG100 a dit : Pour moi cette génération de console... n'en ai pas une. Pourquoi ? Simplement parce que ce ne sont pas des consoles ! Ce sont des PCs bas de gamme, mais qui auront l'avantage d'avoir une optimisation par les développeurs pendant au moins 5 ans. C'est prouvé, on peut faire un PC plus puissant que la PS4 pour le même prix, le problème c'est que les jeux ne seront pas optimisés pour cette config qui perdra donc de sa pertinence au bout d'un an à peine. Cette génération a déjà 2 ans et n'a toujours pas réussi à se lancer, se démarquer. C'est tellement flagrant que pour se sauver, Sony et Microsoft proposent dans l'urgence la rétrocompatibilité. Pire encore, on a des versions de jeux new gen qui sont adaptées pour les old gen. Je pense à Black Ops 3, dont le développement des versions PS3/360 a été délégué à un autre studio. Si on a déjà vu ça pour les Forza, pour les COD, la délégation se faisait que pour les versions Wii ! Cela déteint tout simplement sur l'expérience de jeu: Même Black Ops II est plus beau ! Pour moi, les 360/PS3 étaient les dernières vraies consoles. Je suis assez d'accord avec toi, c'est bien la 1ere fois que je ne saute pas sur une nouvelle play, je ne suis pas convaincu que se soit par la ps4 ou l'xbox one. j'ai eu beaucoup de consoles différentes, sony sega Microsoft atary Nintendo, souvent 2/3 consoles + pc, mais aujourd'hui je crois que je vais retourner un bon moment sur pc, je chercherais plus tard une ps4/xbox1 si l'occasion se présente. .. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 @RVdelaVDA va te coucher, lol le gamin il croit il peut veiller après ”bonsoir les zouzous” un ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 3 Liberty, TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 @Master Nawak S'il te plaît fais quelque chose, toutes ces personnes qui spamment le NL depuis quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 6 heures, SouthFool a dit : Quelle exemplarité venant d'un VIP... Grosse merde va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Faire des diaporamas sur YouTube même en 2006 c'était has been. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 27 minutes, Mcfly_7 a dit : Faire des diaporamas sur YouTube même en 2006 c'était has been. Tout comme ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : Une vidéo digne de "Coach, l'hommage d'un ami". 2 Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Faire des diaporamas sur YouTube même en 2006 c'était has been. mdrrrrrr prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-voici-a-quoi-ressemble-une-enorme-fete-sur-les-tout-nouveaux-yachts-de-gta-online_art10249.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=lsvgta Les Sims 3 : DLC Accès VIP Modifié 16 décembre 2015 par IFoundPigsy 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites