RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 cela parait fou ;;;; luke , cet homme si farouche qui dEvient sith ????? qui l eut cru ???? bon cinema ;;; 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 Je cherche 3 braqueurs sur GTA 5 pour faire la derniere mission de préparation de la prison, la mission finale et les braquages qui suivent. Je poste ici parce que je veux le faire avec des gens que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 Le mec il joue encore aux jeux vidéo à son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 tu n as pas pris en Compte MON Age mental!!!!!!!!!!!!!! il est BEIN en deca de mon vrai AGE!!!! lol gros bisous.,,,,,,,, d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 1 heure, SouthFool a dit : Je cherche 3 braqueurs sur GTA 5 pour faire la derniere mission de préparation de la prison, la mission finale et les braquages qui suivent. Je poste ici parce que je veux le faire avec des gens que je connais. Ça souffle fort ! ... 6 #Fanfouet, LeSolitaire, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 Les cons. http://www.rtbf.be/culture/dossier/chroniques-culture/detail_star-wars?id=9164149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 18 minutes, LeSolitaire a dit : Les cons. http://www.rtbf.be/culture/dossier/chroniques-culture/detail_star-wars?id=9164149 http://www.legorafi.fr/2014/08/19/nadine-morano/ 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) MICHEL SAPIN (DE NOEL ^^) lol humour corrosif f*** la société je flirt avec la prison Révélation Modifié 16 décembre 2015 par Themax35 çap1 4 Mcfly_7, LeSolitaire, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 cet energumainE provoque le RIRE en moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 Trop d'humour par ici. Certains devrait postuler pour provoquer le rire de l'audience de France 3. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 Du coup tu as été pris ? 2 TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 é ler gar devine c ki xD XD XD XD XD c thon per xp xp xp xp komon sa va depui le tomps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 7 minutes, .:Hawk:. a dit : é ler gar devine c ki xD XD XD XD XD c thon per xp xp xp xp komon sa va depui le tomps? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 à l’instant, SouthFool a dit : lol kk xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 1 minute, .:Hawk:. a dit : kk xD ^^ tu san lsafran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 3 minutes, SouthFool a dit : ^^ tu san lsafran!!! c lé falafele de mehmet sa va depui le tan? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Il y a 17 heures, LeSolitaire a dit : Les cons. http://www.rtbf.be/culture/dossier/chroniques-culture/detail_star-wars?id=9164149 partagé 13.500 fois cet article ! au moins il y a aucune faute d'orthographe. Modifié 17 décembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 17 heures, LeSolitaire a dit : Les cons. http://www.rtbf.be/culture/dossier/chroniques-culture/detail_star-wars?id=9164149 il y a 3 minutes, Dagio a dit : partagé 13.500 fois cet article ! au moins il y a aucune faute d'orthographe. Il y a deux messages cachés dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 20 minutes, .:Hawk:. a dit : c lé falafele de mehmet sa va depui le tan? ui on fé allé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai fait une vidéo sur des kangourous, si ça peut vous changez de votre Playstation bande de gros culs Ps : En vrai le seul pouce bleu c'est le mien #filou 4 Liberty, TheDoc, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites