Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) C'est normal, quand il n'y a aucun cerveau, pas besoin d'oxygène. OMG DAT CLASH Modifié 21 décembre 2015 par LeMimile38 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Apparemment pour Noël je vais manger de la viande de kangourou #McFly 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Ça te changera de la viande de pénis que tu as l'habitude d'avoir dans ta cavité buccale... slt 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Espèce de petit bobo de Vincennes, retourne finir ta quinoa achetée sur le marché équitable! T'as cru que j'étais SouthFool ou quoi? Je me sens outré. Le respect a été avalé par SF 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Ce moment où tu suces des chibres voluptueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Le mec à lunette c'est Jean-Onche un YouTuber Fitness qui avait dénoncé des vidéos de bodytime, du coup quand ils se sont rencontrés, musclés du cerveau qu'ils sont, ça a fait des étincelles. Bref les mecs de bodytime font vraiment lascars de cité, ils ont aucun self control Mcfly ce fdp qui suit tous les potins de YouTube. il y a 8 minutes, Art a dit : Espèce de petit bobo de Vincennes, retourne finir ta quinoa achetée sur le marché équitable! T'as cru que j'étais SouthFool ou quoi? Je me sens outré. Le respect a été avalé par SF tu parl mai ta une tete de navé!!!!! bise 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 @SouthFool on en parle de celle-là ou pas? Le 19/12/2015 11:03:48, RGaMeR a dit : A quand un voyage dans les yourte mongol à la rencontre de leurs chefs @SouthFool ? Révéler le texte masqué Noraj ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 lol fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Noraj de ton lookage de phoque en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Quand on fait le jeu de mot "Merry Geekmas" le droit de parole est révoqué. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : Le mec à lunette c'est Jean-Onche un YouTuber Fitness qui avait dénoncé des vidéos de bodytime, du coup quand ils se sont rencontrés, musclés du cerveau qu'ils sont, ça a fait des étincelles. Bref les mecs de bodytime font vraiment lascars de cité, ils ont aucun self control En guise de dénonciation, c'est surtout un beau florilège d'insultes. Même si la réaction des deux autres est stupide. il y a 38 minutes, Art a dit : Je me sens outré. Tu pourrais songer à te laver, gros dégueulasse. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 6 minutes, SouthFool a dit : le droit de parole est révoqué C'est pas un jeu de mot. NOOB. C'est un mot à plusieurs enjeu. BOOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 arété 2 jouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 LISt de truk a fer: fisté un ours VOler un arab manjé du vomy pété le genou 2 rober de la konta 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 7 minutes, SouthFool a dit : VOler un arab Faut-il que j'appelle Trakoss pour soulager votre liste au plus vite, Monsieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Bienvenue en Australie, le température extérieure est de 39 degrés, allez vous faire enculés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit : Bienvenue en Australie, le température extérieure est de 39 degrés, allez vous faire enculés. tu m'deg. la vérité tu bosses un peu la bas ou tu claque ton bif en aisance intergalactique ? parce que j'ai un pote qui y bosse et y'a moyen de se faire pas mal de blé dans ton bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Bienvenue en Australie, le température extérieure est de 39 degrés, allez vous faire enculés. Parce que tu crois qu'il fait -20 en France ? Non. Un peu de fraîcheur, merde ! On est proche de Noël ! Un Noël chaud c'est dégueulasse. C'est comme bouffer des frites froides de chez Mac Do. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 là je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites