Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) C'est violent Modifié 23 décembre 2015 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, LeMimile38 a dit : C'est violent L'amour, l'amour c'est violent. "C'est comme une bifle, au début ça fait mal mais ensuite tu en redemandes" Molière 1647. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) ta gross mer Modifié 23 décembre 2015 par RVdelaVDA fdp mdr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : Ipeluche et RV qui s'entrainent Le premier devrait mettre son argent plutôt chez le coiffeur. Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit : Débattre sur des vélos, cette discussion de pédales Je préfère selle d'hier sur les roues qui puent. [Mylife] Art, d'ailleurs en ville aujourd'hui la voiture en face de moi avait la plaque : **** ART 17. J'ai direct pensé à toi ! J'ai voulu prendre une photo mais j'étais un vilain monsieur en voiture qui roulait. ( Et puis... Je ne voulais pas être distrait pour ne pas écraser un cycliste. ) C'est tout un Art de prendre une photo en conduisant ! [/Myife] Modifié 23 décembre 2015 par Nostra 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 7 minutes, RVdelaVDA a dit : ta gross mer Ta mère elle est tellement grosse elle est à la fois à Paris et en Australie 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 9 minutes, RVdelaVDA a dit : ta gross mer Méditerranée ? Indienne ? Noire ? Noire ?!!! Ho l'raciste ! Sale fasciste FN pro nazi ! [/BoboGaucho] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 10 minutes, Mcfly_7 a dit : Ta mère elle est tellement grosse elle est à la fois à Paris et en Australie Tu lui as donné un pouce? (Cf. l'une des pages précédentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Quand tu débarques pour la 1er fois sur le NoLimit 3 Nostra, JOONE333 et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Mcfly tu t'es fais violé par un kangourou pour être dans cet état ? Le portable de Mcfly: Tinder en Australie: 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Un montage de kalitay, on ne distingue par la supercherie !! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai fait la période d'essaie du jeu ARK. Mon Dieu que c'est nul !!! Malgré tout, c'est la première que je vois un jeu où on m'annonce que mon personnage vient de déféquer. T'aurais du voir ça Paul, tu aurais été aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Mon pc m'a lâché y'a un mois, du coup je suis avec un notebook qui a 1go de Ram. Donc Paint mageule. Révélation Chui un fou, je photoshop sur paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Ta mère elle est tellement grosse elle est à la fois à Paris et en Australie ta pa raispectai le respai mdr il y a 38 minutes, Mcfly_7 a dit : Quand tu débarques pour la 1er fois sur le NoLimit Ce gif représente plutôt mon histoire sur le forum. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 5 minutes, RVdelaVDA a dit : Ce gif représente plutôt mon histoire sur le forum. Je te signale qu'à la fin de ce gif, le père d'Homer est parti. Allez ! Oust ! Dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Depuis le temps que j'aurais dû partir. Finalement, le NL de 2012 n'est pas si mort que ça, il subsiste encore quelques trisos des temps anciens. Modifié 23 décembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Merci Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 10 heures, RVdelaVDA a dit : ta pa raispectai le respai mdr Ce gif représente plutôt mon histoire sur le forum. Ce gif représente plutôt les dates avec tes meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) McFly, tu as 7777 messages, ce serait dommage de gâcher ce chiffre exceptionnel. Modifié 24 décembre 2015 par RVdelaVDA 3 Liberty, Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Allez RV, j'te donne un +1 parce que ton message m'a fait souffler du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites