RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Merci, je t'en aurais bien mis un aussi, ça doit pas être facile de porter un nom d'escargot tous les jours, enfoiré. Modifié 24 décembre 2015 par RVdelaVDA 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 joyeux noël les guyzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 BONNE ANNÉE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeuses Pacques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Bonne santé les cons 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Joyeux noël tous le monde, j'espère que vous avez reçu pleins de livres et de vêtements. iPeluche, je t'offre un +1 comme cadeau. Tu es une source d'inspiration pour nous tous. Révélation Grâce à toi on se réinvente perpétuellement en terme de clashs. Modifié 25 décembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 46 minutes, LibertyG100 a dit : Joyeux noël tous le monde, j'espère que vous avez reçu pleins de livres et de vêtements. iPeluche, je t'offre un +1 comme cadeau. Tu es une source d'inspiration pour nous tous. Révéler le texte masqué Grâce à toi on se réinvente perpétuellement en terme de clashs. Je suis votre dieu à tous. Respecte-moi martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Bien que j'ai fêté noël avant vous, bien que je sois supérieur en tout point ? Bien que je suis dans le futur de 7H ? Bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit : Bien que j'ai fêté noël avant vous, bien que je sois supérieur en tout point ? J'ai mangé du pavé de kangourou et j'ai pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 20 minutes, Art a dit : J'ai mangé du pavé de kangourou et j'ai pas trop aimé En fait le kangourou est une viande assez forte, non seulement il faut bien la cuire mais il est également important de bien l'accompagner. Retrouvez-moi demain pour un autre tuto cuisine. Cyril. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Eh Mcfly, tu pourras faire un tuto sur comment pécho ta mère ? Je sais maintenant d'où te viens ce regard si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 avk 1 amesson lol 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH J'aime ton humour subtile, la puberté ça te réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 ui jsui en aje de fekonder lovul 2 ta maman mdr la chatatamair frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Bon noël à tous ! (eN mAudE JoSiane avk tReNte hEur dE rEtAr !!!) Modifié 25 décembre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Owi voilà de quoi compléter mon noël : 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Vivement que le film sorte au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Salut les zouz. Papa noël vous a bien gâté? Bien. Parce que j'en ai rien a foutre. On baise? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites