Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) C'est assez souvent je trouve Modifié 3 octobre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Bon chez amis VIP, si vous passez dans une presse et que vous êtes dans un bon jour, regardez dans le rayon jeux vidéo et guettez si il y a des previews des GTA à venir. Si vous êtes vraiment dans un très bon jour, alors vous pouvez même les acheter et m'envoyer les scans, je vous en serait très reconnaissant. Si tenté que y'ai des choses intéressantes dedans bien sûr. Merci mes lapins en sucre. Modifié 3 octobre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Ne t'inquiète pas, je m'achète tous les mois le Joystick, et comme je passe tous les jours devant des librairies j'aurai donc le derniers numéro rapidement Modifié 3 octobre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs CDogg? Y'a pas longtemps je les vu co sur MSN mais je lui ai pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Toi non plus o,nte voit plu bocou nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 C'est vrai. Bon, vais me matter un film pour m'endormir. A demain les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Ciao Vercettiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 PAN CHUI EN VACANCES §§ CHUI EN VACANCES !! LILALILALOU !! CHUI EN VACANCES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2008 Tss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2008 Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs CDogg? Il a plus internet , il ma donné son port quand il s'est connecter sur msn chez ses parents car il a internet las bas , il fais de la musique ces derniers temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2008 PAN CHUI EN VACANCES §§ CHUI EN VACANCES !! LILALILALOU !! CHUI EN VACANCES !! Pff... inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2008 Glandeur ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Vous êtes printemps/automne/hiver/été? perso hiver. Même si le froid c'est casse couilles, j'aime bien l'ambiance qu'il y a. Et ça me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Effectivement le froid casse les couilles, énormément. Et encore si tout était recouvert de neige là où je suis mais même pas donc l'hiver ça me déprime à mort. Surtout qu'il fait nuit tôt. C'est déprimant. Moi je préfère le printemps, quand il recommence à faire beau après l'hiver que les jours sont plus long et que je suis de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Moi j'ai toujours aimer l'hiver quand c'est le temps de sortir votre manteau de dormir sous votre couette j'adore ça ! et en 2em c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Moi j'ai commandé mes nouvelles chaussures http://www.sneakersnstuff.com/system/searc...uct.asp?id=9065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 C'est sobre ,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Bien mais je préfère tout de même ces bonnes vieilles Stan Smith. http://www.sneakersnstuff.com/system/searc...an%20smith& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 J'aime pas les Stan Smith. Tout comme j'aime pas les Converses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites