iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Que ce soit l'un ou l'autre, tu prends le temps de me répondre. Je t'en remercie Je te sauterais comme un kangourou si je le pouvais. Modifié 26 décembre 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 23 minutes, iPeluche a dit : Star Wars, c'est de la merde. Non, c'est la guerre des étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : Non, c'est la guerre des étoiles. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit : Tu fais exprès d'être un idiot ou tu suis des cours Acadomia ? Tg. En fait iPeluche c'est un faux troll qui se donne un genre, la preuve, une fois qu'on feed, il s'énerve à cause de son propre troll. Chtibob --> all. Modifié 26 décembre 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 IPeluche qui essaie de se ranger du coté de Mcfly pour pas qu'il se fasse victimiser. Au final c'est limite si c'est pas lui qui jette la savonnette pour avoir à la ramasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a une heure, LibertyG100 a dit : IPeluche qui essaie de se ranger du coté de Mcfly pour pas qu'il se fasse victimiser. Au final c'est limite si c'est pas lui qui jette la savonnette pour avoir à la ramasser ! Nullement. Mon avis propre est que star wars c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Tu les as vu ? (Je sais que tu vas me répondre oui mais bon je tente quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 4 minutes, RVdelaVDA a dit : Tu les as vu ? (Je sais que tu vas me répondre oui mais bon je tente quand même). Non. Le jeu vidéo sur PS1 m'a suffit à le comprendre. J'aime pas l'univers. C'est donc de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Le mec il s'y connait tellement en jeux vidéos qu'il raconte de la merde. Tu fais genre "ohlala je cite un jeu rétro pour faire genre j'ai de la culture vidéoludique". Si tu avais cette culture, tu saurais que les adaptations de films ont pour la plupart été très mauvaises au point qu'on s'attend, aujourd'hui encore, à quelque chose de mauvais quand on nous parle d'adaptation. (Me cite pas Battlefront pour me contre dire ou j'te pète la gueule). Regarde la vidéo de Joueur du Grenier qui porte sur les star wars. Ce qui revient souvent c'est que dans les adaptations, c'est le pire des films qui est utilisé. Je n'ai pas regardé un seul Star Wars, et ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais je suis assez objectif pour reconnaître que cette saga a apporté énormément au monde du cinéma. Modifié 26 décembre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Battlefront bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Le gars, il sait plus quoi inventer pour se décrédibiliser. Sérieusement, c'est pas question de sucer Star Wars, je suis pas un hardcore fan, et y a un certain nombre de trucs foireux dans la saga. Mais réduire 6 (maintenant 7) films, plus les dizaines de bouquins de l'univers étendu, à un pauvre jeu de PS1 sorti au siècle dernier, c'est juste pas possible quoi. 3 Art, Tarkoss et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Fin bon ce jeu date punaise, pour ce faire une idée du film le plus judicieux c'est de le regarder au lieu de jouer à une adaptation sur la play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 2 heures, iPeluche a dit : Non. Le jeu vidéo sur PS1 m'a suffit à le comprendre. J'aime pas l'univers. C'est donc de la merde. Mon dieu. Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 6 minutes, RVdelaVDA a dit : Mon dieu. Le pauvre. Dieu n'existe pas, petit riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 J'irai dire ça à mes parents, ils ont pas fini de rire. Le mec est obligé d'essayer de deviner ma vie pour me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Non mais c'est du troll pur et dur. Pour lui, ce qui ne lui plait pas c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Va faire un live pleaz. Et pas sur ton jeux ps1 mdr wizz btw: va pieuter t'es gênant, j't'aime pas mais jte donne quand meme un bon conseil 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Allez merci le zap de spion et c'est cadeaux ! 2 WeoBBDOPE et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites