LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 2 minutes, RVdelaVDA a dit : D'ailleurs il reprend quand son service le Bataclan ? Apparement ils parlaient d'une période d'au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 SCOOTER EN Y ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Le bataclan a annoncé un retour explosif l'année prochaine. 3 RVdelaVDA, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 à l’instant, Mcfly_7 a dit : Le bataclan a annoncé un retour explosif l'année prochaine. FUN FACT : IL Y A EU UNE COUPURE DE CORAN LE SOIR DE L'ATTAQUE 2 Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 "Au bataclan, c'est un peu la desh en ce moment" aurait déclaré Jean-François Copé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai entendu qu'un mec avait au moins 100 balles sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 LE MOINS QUE L'ON PUISSE DIRE C'EST QUE VOTRE HUMOUR N'EST PAS HYPER CASHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #JESUISCHIEN #JESUISENTERRASSE #PARISESTUNEFETE #JESUISBATACLAN 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 vou fet le je du fn !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Le terrorisme aurait déclenché son killstreak selon nos sources. Un très bon ratio affirme les services de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Vous avez kalach pour dire des choses pareilles ?... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 araitai c 1fami !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 2 minutes, RVdelaVDA a dit : Vous avez kalach pour dire des choses pareilles ?... Je dirais 47 ? T'as compris ??? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Je m'appelle Haka Karenzete ???????????? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit : Je m'appelle Haka Karenzete ???????????? MDRRRRRRRRRRRRR MASHALLAH T FOR 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Mais bourka vous dites des trucs comme ca ???? 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 8 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Mais bourka vous dites des trucs comme ca ???? Nous au moins, on ne se voile pas la face, on dit ce qu'on pense. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai une blague loool écoutez-bien FDP Comment reconnait-on un vélo arabe ? ?? ?? Il a une roue voilée, ,, ??? Je l'ai inventé ??? ENORME 4 Infernus, Mimile, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 jme desabon. PADAMALGAM 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 9 minutes, SouthFool a dit : Nous au moins, on ne se voile pas la face, on dit ce qu'on pense. AH moi jme kasse , y'a tro de mots-a-mette ici 2 Infernus et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites