LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Ge krwayé je l'âme allaitait chanteuz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjourlol 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Motif : "Interdit aux moches mdr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 rv la mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 hahahahahahahahahahahahahaha c'est chaud ça rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Il n'a sûrement pas été assez CHARLIE CELA M'ATTRISTE DE VOIR CETTE FRANCE QUE J'AIME SOMBRER DANS LES TREFONDS DE LA HAINE DE L'AUTRE, LA HAINE DE SON PROCHAIN. ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS FRERES ET SOEURS !!! AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES. AUJOURD'HUI JE ME VOIS COMME PROPHETE, MESSAGER DE DIEU. IL M'A DIT "WESH POTO, PK LE VI? PK LE MOR?" C'EST ALORS QUE J'AI PU APERCEVOIR LA LUMIERE DIVINE. JE SUIS DONC ICI, SUR GTANF POUR REPANDRE LA PAROLE DE NOTRE SEIGNEUR RAPTOR JESUS, ET QUE SA VOLONTE SOIT FAITE, QUELQU'EN SOIT LE PRIX. RAPTOR JESUS AKBAR !!!!! Révélation 2 Mimile et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 la rigolation en vrai pourquoi il a été ban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 "la çontonç et irai vokab, daigaj ^^^^^^^^ " 6 JOONE333, Mcfly_7, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 42 minutes, Themax35 a dit : PATRIIIIIIIIICCEEEEE !!!!!! KÈSKE TU FÉ REDAISSON PATRIIIIIIIIICCEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 patriç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 6 ç patris ç drawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : 6 ç patris ç drawl Cette blague me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 RVDELAVDA 3 Janvier 2012 - 29 Décembre 2015 LES VRAIS PLEURENT. 1 MaSSimmoOO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 7 minutes, Themax35 a dit : Cette blague me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ... Je connais une blague sur les nazis, mais en général elle fait pschitt. 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : Je connais une blague sur les nazis, mais en général elle fait pschitt. padamalgam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Justement non, là on n'amalgame pas, on désagrège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : Justement non, là on n'amalgame pas, on désagrège. TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI !!! #FICHE"S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 #JeSuisRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 #JeSuisRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites