LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) il y a 31 minutes, Themax35 a dit : TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI !!! #FICHE"S" GEN NOREZ MM PLUSIEURS. CE SERA DES FICHES Ss. Je suis RV. RV vylare mdr. Le NoLimit c'est fini. Modifié 29 décembre 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 On sait toujours pas pourquoi il a été ban ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) On se croirait à Médici ou à Panao!!!!!!!! Modérateur = Daesh????!!!!!!! C un truck 2 dingue non mais oh!!!!!!!! Mon nombre de +1 ? Une coïncidence ? Modifié 29 décembre 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Je me demande ce qu'on pourrait avoir comme emotes pour la St Valentin Modifié 30 décembre 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 J'en reviens pas, et quoi on va connaître un jour le pourquoi de son ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Apparement il aurait dit à une fille qui lui éjaculerait au visage sur le NL, ce qui au passage n'a rien d'un soin du visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 C'est surtout bien moins cher qu'en institut, faut pas s' priver! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 J'avoue ^^ Grand fou que tu es/!! J'ai connu un homme comme toi pendant la seconde guerre mondiale, toujours prêt à faire ses petites blagues. Quand on voyait des gens qu'on aimait pas trop on criait "OH un juif ! Il veut nous voler notre travail" et c'était drôle car souvent c'était même pas vrai, on se cachait avec Gunter, son rire était communicatif, je l'ai sucé aussi. Ah la bonne vielle France, nos allemandes, les douches gratuites et à l'époque pour prendre le train t'avais pas besoin de dépenser tout ton salaire. 7 Infernus, Mimile, Themax35 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 J'avoue ^^ Grand fou que tu es/!! J'ai connu un homme comme toi pendant la seconde guerre mondiale, toujours prêt à faire ses petites blagues. Quand on voyait des gens qu'on aimait pas trop on criait "OH un juif ! Il veut nous voler notre travail" et c'était drôle car souvent c'était même pas vrai, on se cachait avec Gunter, son rire était communicatif, je l'ai sucé aussi. Ah la bonne vielle France, nos allemandes, les douches gratuites et à l'époque pour prendre le train t'avais pas besoin de dépenser tout ton salaire. Au revoir McFly ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Résumons la situation : Ce message est à caractère humoristique, pas tapey ^^ 2 JeyM et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Ich bin ein berliner!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Je propose une analyse de la situation : RV a été banni. Pourquoi ? -> Pour avoir dit : Citation LÈA JTE TRINGLE FRAIR JTENVOI MON KONTENU TESTIKULAIR O VISAJ De là s'en est suivit le ban définitif. Bon. Analysons son message. Personnellement l'image me fait rire, voir un mec dire une telle connerie (en écriture kikoo), c'est forcément drôle (imaginez vous l'image du truc bordel ). Mais de là à penser qu'il le ferait en vrai, c'est autre chose. Léa Star, on ne sait même pas si c'est une fille ce qui reste à prouver (seule preuve étant son manque d'intelligence <- JOKE), ça ressemble plus à un gros troll. Après, on sait aussi, du moins je ne pense pas être le seul à le savoir, que l'équipe en majorité n'aime pas RV. Je trouve que ce message humoristique n'est qu'un prétexte pour se séparer d'un RV que vous n'arrivez plus à tenir. Après si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez que RV et moi c'est pas une grande amitié, donc si j'étais un idiot finit ce ne serait pas dans mon avantage de prendre sa défense, mais malgré ça je ne peux que dire que ce ban est abusif. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 5 minutes, Themax35 a dit : De là s'en est suivit le ban définitif. Il est toujours en "ban définitif". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Je ne trouve pas RV dans la liste des connectés.... étonnant..... JE PENSE QU'IL DOIT ÊTRE "HYPER DISSIMULÉ"^^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 30 décembre 2015 par Infernus 3 Toxik, Themax35 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Quand t'es le contributeur le plus populaire de la semaine en clashant les homosexuels, les esclaves et les juifs "J'arrête les bans comme Matrix arrête les balles" Victore Hugo 1923 ? ? 5 Infernus, Themax35, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) On m'informe qu'il y a des juifs qui se seraient introduits sur le No Limit... ?! cf. http://www.desproges.fr/extraits/index/334 ^^ Modifié 30 décembre 2015 par Infernus 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Le RV, il a vraiment été banni pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 LE PIRE C'EST LES INDIENS D'AMÉRIQUE :rire: LES MECS CONNAISSENT PAS LA CRÈME SOLAIRE GROTESQUE. 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites