Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, LeSolitaire a dit : Le RV, il a vraiment été banni pour ça? C'est du moins le prétexte. J'AGIS DANS L'OMBRE POUR MIEUX ÉCLAIRER LE MONDE. TEL EST MON CREDO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 1 minute, LeSolitaire a dit : 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Aidez moi j'en peux plus la triforce McFly, Infernus et TheMax + l'image de Tchikiblah bande de zguegues DOMMAGE QUE RV NE SOIT PAS LA. il y a 51 minutes, Infernus a dit : Je ne trouve pas RV dans la liste des connectés.... étonnant..... JE PENSE QU'IL DOIT ÊTRE "HYPER DISSIMULÉ"^^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niktaraç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 5 xMagick_KILLERx, LeSolitaire, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 puta** J'EN PEUX PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Un de mes potes m'a tellement saoulé à regarder cette vidéo en boucle... Themax je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 LeMimile, ton avatar on dirait ricky martin sous coke. ki valid? 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 jmapel onriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 aimré tu raiussir ta vy!!!!!????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 NN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 10 minutes, SouthFool a dit : LeMimile, ton avatar on dirait ricky martin sous coke. ki valid? Je valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, LeMimile38 a dit : Je valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAIL DEMONSTRASSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 C'EST UNE DEMONSTRATION PAR A+B!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, LeMimile38 a dit : C'EST UNE DEMONSTRATION PAR A+B!!!!!!!!!!!!!!!! <<<<<<<<<<<<<< NAZI.EXE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Mon grand père est mort dans les chambres à gaz... IL s'AGIT D'uNE BOutADE §§§§!!!!!!!! loLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 à l’instant, LeMimile38 a dit : Mon grand père est mort dans les chambres à gaz... IL s'AGIT D'uNE BOutADE §§§§!!!!!!!! loLLLLLL 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 5 minutes, SouthFool a dit : CET HOMME SUINTE LA HAINE !!! REGARDEZ LE DANS LES YEUX. TENEZ LE REGARD !!! OSEZ VOUS CONFRONTER A SES PUPILLES DILATÉES PAR LES DOSES INNOMBRABLES DE SUBSTANCES INJECTÉES DANS SON CORPS DE LÂCHE. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites