Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Tain comme c'est parti en couilles ici. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 "MOI AU NOUVEL AN, JE VAIS VIOLER DES CHATONS" "QUI VEUT DU LSD PAS CHER ? " "JE SUIS ORIANNA" "C'EST LA MER NOIR" il y a 3 minutes, TheDoc a dit : Tain comme c'est parti en couilles ici. Tu trouves que ça part en couille ? Tu es bizarre ... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Toujours sympa les fêtes en session d'examen on apprécie bien sûr l'université belge qui respecte ses étudiants, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Je me cure le nez en pensant à toi bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Mais on a aussi vraiment perdu soucemoufle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit : Mais on a aussi vraiment perdu soucemoufle? "Perdu"... Mon nombre de +1, une coïncidence ? Modifié 31 décembre 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Mais pourquoi il s'est fait ban SouthFool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Slt RV bb, cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 il y a une heure, Tarkoss a dit : "Perdu"... Mon nombre de +1, une coïncidence ? Fais gaffe, tu approches de Pearl Harbour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Ou des chamb......... De Pearl Harbor en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Venez pour 2016 on fait la résolution de faire du Nolimit un topic pertinent. Révélation MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDRRRRR CHUI TRO KON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 OKLM à Dubaï ils font un feu d'artifice sur le Burj Khalifa alors que l'immeuble d'en face ( de 300m ) brûle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne Année. ! Ayé y a des abruti qui ont investi l'usine désaffectée de l'autre cote de ma rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année et meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Merci et bonne année à toutes et à tous aussi. Que tous vos vœux se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Ah bah voilà maintenant faut se souhaiter la bonne année, je proteste. Allez bien vous faire en**** par des chèvres, que votre année soit au moins aussi naze qu'un Twitch d'Ipeluche en début de soirée 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Tajeul j'espère que tu sera tellement désespéré sexuellement que tu couchera avec une femme qui se révélera être Southfool. Que tu racontera des blagues écrites par LeSolitaire. Que t'aura un gosses ayant les mêmes problèmes génétiques que Tarkoss et que ta mère épouse ton grand père. J'espère que ton avenir sur ce forum sera semblable à celui de RV ou Southfool. Et je te souhaite d'avoir autant de succès auprès des femmes qu'iPeluche auprès de la communauté Twitch, gtanf, des femmes et des gays. J'te souhaite une année merdique et plein d'herpes. LibertyG100 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites