Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Ben oué ça concerne toute la Belgique Même si mon école ne la fait pas, j'ai pas de bus (logique ) et vu la circulation qui aura surement, ma mère ne veux pas m'y conduire Moi je devais y allez a pied =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Ben moi si je devais y aller à pied sa me prendrait un peu moins de 2 heures (1h45 d'après mes calculs). Au départ ma mère voulais me déposer au 3/4 du chemin ce qui me resterai +- 20 min à pied, mais elle a pris la sage décisions de me laisser à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 Négro ça a plus rien de péjoratif aujourd'hui, moi j'appelle tout mes potes noirs négro (quand je les appelle pas par leur nom bien sûr) et personne se vexe, faut arrêter un peu. Même quand j'appelle un chinois boule de riz ou un latino pepito ou je ne sais quoi encore, personne se vexe, on est tous assez grand pour faire la différence entre la déconnade et les insultes. C'est même affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2008 quand j'appelle un chinois boule de riz ou un latino pepito LOOOL Exellent toi t'es comme mon frère dans t'es propos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Ouais pareil, c'est devenu une habitude a entendre ça en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Je pourrais savoir pourquoi t'utilise ce mot la ?! C'est clair, en plus si tu veux savoir ma cousine c'est une négresse, donc bon... et pareil que Ubique, mes potes noirs je les appelle négro ils disent rien... calme toi mec Modifié 6 octobre 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Bref passons je me méfie toujours des gens qui disent ça car moi aussi je dis ça a mes potes renoi mais vous je sais pas dans quel sens vous le dites donc voilà ^^ maintenant que c'est précisez c'est bon Sinon quelqu'un peut lancer un sujet de discut ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Vous aimez les pizzas? Moi j'adore Modifié 6 octobre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Une fois je suis allé dans une pizzeria a New York et ils proposaient pas de jambon à cause des feujs... puta***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Aie les pizzas de ma ville sont les meilleurs !! c'est des italiens qui les font ma préféré Stromboli 3fromages et des bout de merguez avec un peu d'huile pimentée même beaucoup ça tue !! 2eme du poulet ,des grains de mais et du fromages et d'autres ingrédients elle tue tous ! LoOl je m'emporte sur les pizzas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Arf, tu me fait envie EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Ah je sais les pizzas sons suculentes et aussi les Kebabs vous aimez ? ceux de Lille et d'armentière (ville ou je vais en cours) ils déchirent ; Pas trop gras un pain bien griller et dla bonne viande et des frites hmmm !! j'en ai manger un samedi Bon allez je vous laisse je vais me préparer pour la boxe ^^ peut être a ce soir vers 22h00 Modifié 6 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Armentières OMG tu connais ? Tu va prendre tes kebabs au petit creux ou a l'artemis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Armentières OMG tu connais ? Tu va prendre tes kebabs au petit creux ou a l'artemis ? Ohh le connaisseur !!! je vais au pti creux enfin pita mania maintenant bien que l'artemis tue tout aussi^^ Modifié 6 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai un Kebab à 300 mètres de chez moi et une pizzeria à 400 mètres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 Je revien de chez un pote et j'ai essayé " pure " sava il est bien les graphismes y rien a dire mais sur la vitesse des quads jtrouve un peu abuzéé sa va trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai un Kebab à 300 mètres de chez moi et une pizzeria à 400 mètres mdr Kebab a 600 m de chez moi et la meilleur pizzeria 1.5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Japonais, à 20m de chez moi, un grec à 20m de mon lycée, un japonais casher (?!) à 20m de mon lycée un macdo à une station de métro et surtout un KFC à 2 stations. PS: shoofez le petit "Responsable rédaction" au dessus du logo Staff. Ca fait plaisir. Modifié 6 octobre 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2008 (modifié) PS: shoofez le petit "Responsable rédaction" au dessus du logo Staff. Ca fait plaisir. Tu Devrait mettre : Responsable de la redaction , ou Responsable en redaction Modifié 7 octobre 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2008 La classe ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites