Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 tg gary stp mdrrrrr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Liberty commence par ta bonne résolution numéro 1: Fermer ta gueule. Cordialement, L'équipe 2 Tarkoss et RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 24 minutes, LibertyG100 a dit : Tajeul j'espère que tu sera tellement désespéré sexuellement que tu couchera avec une femme qui se révélera être Southfool. Que tu racontera des blagues écrites par LeSolitaire. Que t'aura un gosses ayant les mêmes problèmes génétiques que Tarkoss et que ta mère épouse ton grand père. J'espère que ton avenir sur ce forum sera semblable à celui de RV ou Southfool. Et je te souhaite d'avoir autant de succès auprès des femmes qu'iPeluche auprès de la communauté Twitch, gtanf, des femmes et des gays. J'te souhaite une année merdique et plein d'herpes. LibertyG100 Pour les blagues il n'a pas besoin de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Blagues ça rime avec Black....... Coïncidence ? Blagues ça rime avec Black....... Coïncidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 17 minutes, Tarkoss a dit : Blagues ça rime avec Black....... Coïncidence ? Blagues ça rime avec Black....... Coïncidence ? J'espère que c'est pas en rapport avec mon pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 SF est vraiment ban aussi ? C chô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 La liste d'anniversaires du jour. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Yan22 a dit : La liste d'anniversaires du jour. Heureusement que tu es là pour nous faire marrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit : Heureusement que tu es là pour nous faire marrer ??? Ça reste encore meilleur que le niveau habituel du NL. 2 TheToch et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 J'espère que la Grèce va pas gagner l'euro. Sinon bon néné à tous. Vivez dans le pet et l'herpès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 d gen son bani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Oui RV Il a proposé un soin du visage a une fille Ça n'a pas fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Jeym qui vient juste pour balancer. Sale [Insérer insulte humiliante] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 LibertyG100: chat gris JeyM: chat blanc 2 Liberty et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 il y a une heure, LibertyG100 a dit : Jeym qui vient juste pour balancer. Sale [Insérer insulte humiliante] Sale iPeluche 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Jeym qui vient juste pour balancer. Sale [insérer insulte humiliante] J'ai juste résumé pour éviter la lecture des 3 - 4 dernières pages ... Mais bon comme d'habitude vous prenez cela comme une attaque. Soit. Ce n'était pas le but. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 exclusife lé déba du nolimite résumai en 1 imaj 3 Toxik, Mimile et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Quelqu'un peut pas faire un schéma du Nolimit s'il vous plaît ? Genre les clans et tout, histoire que je comprenne please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites