Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Kreayshawn Akbar 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) C'est drôle cette haine que je dégage par ici. A force ça me fait plus rire qu'autre chose. Continuez, vous êtes géniaux ! Modifié 2 janvier 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) il y a 26 minutes, iPeluche a dit : C'est drôle cette haine que je dégage par ici. A force ça me fait plus rire qu'autre chose. Continuez, vous êtes géniaux ! et sinon, t'es bonne: https://twitter.com/ipeluche Modifié 2 janvier 2016 par Kreayshawn 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 band 2 zgeg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 3 heures, iPeluche a dit : C'est drôle cette haine que je dégage par ici. A force ça me fait plus rire qu'autre chose. Continuez, vous êtes géniaux ! Même ton avatar il est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) - Banané ! - J'me rappelle de 2015 comme-ci c'était avant hier ! - Santé ! Mais pas des pieds ! - Toc toc ! - Qui est là ? - Lapinou ! - Lapinou qui ? - Lapinou Year ! Retrouvez Jean-Louis LeBeauf à Bercy le 13 et 14 Janvier et au Bataclan le 13 Novembre prochain ! Un événement pour petits et grands à ne surtout pas rater ! Jean-Louis LeBeauf, c'est la convivialité et l'humour à l'état beauf ! Modifié 2 janvier 2016 par Nostra 5 Mcfly_7, Tarkoss, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour Es ce que GTA Liberty City Stories ou Vice City Stories existe sur PS3 ? Si oui, ou les trouvé... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Il suffit de taper les noms sur google pour trouver que oui. Tu dois pouvoir les commander sur amazon, à la fnac ou d'autres sites de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Je suis tombé sur ça mais quand je clique sur "Buy Download", ça me met "Page introuvable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Alors y'a deux clans sur le NL: The Nolimit VS IPeluche Voilà. Révélation @JeyM: Tkt je taquine majeul Oh et @SouthFool j'ai besoin de toi: Te souviendrais tu de la musique que tu avais partagée qui avait comme fond sur youtube un mec en noir et blanc avec des lunettes de soleil ? Les paroles étaient "somewhere" je crois... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 11 heures, JeyM a dit : J'ai juste résumé pour éviter la lecture des 3 - 4 dernières pages ... Mais bon comme d'habitude vous prenez cela comme une attaque. Soit. Ce n'était pas le but. Je pense que le portugais blaguait. rest isi bb stp 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Je pense que JeyM pas ton humour Révélation ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????DES BLAGUES SONT DISSIMULÉES???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????MasterNawak a mis jour son statut FB : JE MODÈRE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????THE TOCH À MIS JOUR SON STATUT FB : IL MODÈRE?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????IPELUCHE C'EST UNE PELUCHE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????TON PÈRE SA BITE C'EST MON POUCE????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????SUCE MA BITE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????TA MÈRE SUCE DES MACAQUES??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Que fait Mcfly quand il a mal ? - Mcflaïe Avec quoi Mcfly prépare ses pates ? - Avec du Mcflail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 il y a une heure, LibertyG100 a dit : Révéler le texte masqué @JeyM: Tkt je taquine majeul il y a une heure, Tarkoss a dit : Je pense que le portugais blaguait. rest isi bb stp Mea Culpa Faut que je bosse mon humour / compréhension NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 58 minutes, LibertyG100 a dit : Que fait Mcfly quand il a mal ? - Mcflaïe Avec quoi Mcfly prépare ses pates ? - Avec du Mcflail. tg stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 5 heures, LibertyG100 a dit : Que fait Mcfly quand il a mal ? - Mcflaïe Avec quoi Mcfly prépare ses pates ? - Avec du Mcflail. puta** mais c'était tellement nul, t'as tué l'humour FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Mcfly_7 a dit : puta** mais c'était tellement nul, t'as tué l'humour FDP. Tajeul va crever sale folle. Modifié 2 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai un peu discuté avec RV sur fb: 7 Mcfly_7, TheDoc, LeSolitaire et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 https://www.gtanf.com/forums/topic/31611-le-grand-défi-gta-online-14-spécial-festif/?do=findComment&comment=1079850 Dit-il. 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : https://www.gtanf.com/forums/topic/31611-le-grand-défi-gta-online-14-spécial-festif/?do=findComment&comment=1079850 Dit-il. @iPeluche : Punaise tu me fais tellement de la peine ? ? Franchement donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer un peu de virilité car là je suis un peu tout triste. @Zeiko qui lui met un +1, mais tu pourrais pas corriger tes fautes dans ta signature déjà ? Ça te prendrait au moins autant temps et ça décrédibiliserait pas le staff. Sérieux ces gros fragiles de l'humour, Eric Zemmour vous a adoptés ? Modifié 3 janvier 2016 par Mcfly_7 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites