Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 12 minutes, Aoubit a dit : Boeuf Bourguignon. Je vais te redonner le sourire. En ramenant ma PS4 lors d'une soirée chez des potes, j'ai oublié mes manettes chez eux. Bien évidemment, je ne pourrais pas les récupérer avant la fin de la semaine. Du coup, je pratique une petite PLS et je viens ici pour passer le temps. Raconte nous la vérité stp, ton histoire tient pas debout 4 IPB_Priv_02, Tarkoss, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Le 2/1/2016 12:48:56, LibertyG100 a dit : Alors y'a deux clans sur le NL: The Nolimit VS IPeluche Voilà. Révéler le texte masqué @JeyM: Tkt je taquine majeul Oh et @SouthFool j'ai besoin de toi: Te souviendrais tu de la musique que tu avais partagée qui avait comme fond sur youtube un mec en noir et blanc avec des lunettes de soleil ? Les paroles étaient "somewhere" je crois... je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, SouthFool a dit : je vois pas du tout tu ve d lunet ?????????????????????? Modifié 3 janvier 2016 par Themax35 ou d lentyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 12 minutes, Themax35 a dit : tu ve d lunet ?????????????????????? pret mwa onnn stp sla m1 t raisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 25 minutes, Themax35 a dit : Raconte nous la vérité stp, ton histoire tient pas debout Bon ok, j'ai embarqué les manettes en oubliant la console en fait. mdr jsui kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Tu pourras toujours faire semblant de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 48 minutes, SouthFool a dit : je vois pas du tout Au début y'a une photo de chewbacca qui pelote la meuf lààààààà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 13 minutes, LeMimile38 a dit : Tu pourras toujours faire semblant de jouer Je suis quand même réduit à connecter ma manette à mon portable pour avoir un semblant d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) On a retrouvé Ipeluche et Liberty Modifié 3 janvier 2016 par Mcfly_7 3 Tarkoss, LeSolitaire et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : https://www.gtanf.com/forums/topic/31611-le-grand-défi-gta-online-14-spécial-festif/?do=findComment&comment=1079850 Dit-il. @iPeluche : Punaise tu me fais tellement de la peine ? ? Franchement donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer un peu de virilité car là je suis un peu tout triste. @Zeiko qui lui met un +1, mais tu pourrais pas corriger tes fautes dans ta signature déjà ? Ça te prendrait au moins autant temps et ça décrédibiliserait pas le staff. Sérieux ces gros fragiles de l'humour, Eric Zemmour vous a adoptés ? LOL il y a 4 minutes, RoroFromBelgium a dit : Marty je vois que t'as la forme, tu me détends en ces temps sombres par tes paroles si douces et si incendiaires. Je suis le poète du 21siècle de ma plume beaucoup de membres sont tombés ! Version Zeiko : Je suis le peau être du 21saicle, de ma plume beaucou de mambres sont thon baies. Version Ipeluche : Je fais un live sur Twitch, venez svp, non sérieux ça va être bien cette fois, y'a quelqu'un ? T'es amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : On a retrouvé Ipeluche et Liberty Ce con distribuait des papiers aux voyageurs, je cite: "Etant chômeur depuis 6 mois et père de 3 enfants, j'ai besoin d'aide pour m'en sortir. Je peux satisfaire tous vos fantasmes, y compris les plus étranges en échanges de quelques pièces. J'ai aussi une chaîne Twitch sur laquelle je fais des lives sur des jeux vidéo, mais si les dons sont suffisants, je peux exhiber mon corps fébrile nu accompagné de divers jouets pour un show hors normes." Ecoute, quand j'ai lu ça, j'ai pas réfléchis, j'ai sonné l'alarme. Des agents SNCF sont intervenus, ils ont arrêtés cet individu qui tentait coûte que coûte de leur vendre ses services. Certains diront avoir entendu un des agents dire qu'ils pourraient s'arranger avant de passer la porte sur laquelle il était inscrit: "Salle de fouille"... Modifié 3 janvier 2016 par LibertyG100 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Aoubit ( même si il est revenu ), Pigsy, RoM21, Coach, Zée, Dastro, Cambiasky, Yumi971, O2L, Lucaramiel, Condygton ( un pseudo du genre ), Klutch, KevFB, Jasper, Magick Killer, Yan22, TheToch, RGaMeR, Utopia, Blueprint, VLX, Hundjager, GreenVivi, BGM, TheDoc, Turkish69, etc... Modifié 4 janvier 2016 par Tarkoss 3 TheDoc, SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Je suis encore là. Juste plus beaucoup dans le NL vu ce qu'il est devenu. 3 Tarkoss, Art et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 4 heures, Yan22 a dit : Je suis encore là. Juste plus beaucoup dans le NL vu ce qu'il est devenu. Un bar à p*te ? C'est à cause de Liberty ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 10 heures, Zeiko a dit : LOL T'es amoureux ? On devait te voler tes lunettes à l'école toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Un bar à scatophiles ? C'est à cause de Tarkoss ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 10 heures, Zeiko a dit : LOL T'es amoureux ? On devait te voler tes lunettes à l'école toi, non ? Comment te dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Tu sais pourquoi ? Révélation Révélation Zeikonnu de meilleures blagues mais celle-là est potable. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) C'est assez impressionnant d'être content de voir cette vidéo arriver dans ton flux et finalement quand on te mets en face de horreurs qu'on fait pour de l'argent tu te sens démuni ... Modifié 4 janvier 2016 par JeyM 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites