Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Arrêtez de vous disputer, on est tous copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai dit désolé, j'avoue je me suis peut-être emballé mais j'écoutais du rap j'ai dû me prendre pour Ice Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Arété vos konneries tt de suite svp Pour le bien des loutres d'Atlantiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Aoubit a dit : Arété vos konneries tt de suite svp Pour le bien des loutres d'Atlantiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Mcfly_7 a dit : Spoutre à la vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Moi j'aime bien les danettes à la vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 à l’instant, LeMimile38 a dit : Moi j'aime bien les danettes à la vanille. Celle au chocolat-noisettes sont encore meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Oh puta** ouais ! Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Mettre son appareil génitale dans une Danette au chocolat et se faire appeler Nelson Mandela. Arrêtez on l'a tous fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Non. Révélation En fait si, mais ne le dites à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 5 minutes, LeMimile38 a dit : Oh puta** ouais ! Miam T'as l'impression de manger du nutella liquide, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Mcfly, c'est plutôt du Public Enemy que tu dois être en train d'écouter. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 20 minutes, LeSolitaire a dit : Mcfly, c'est plutôt du Public Enemy que tu dois être en train d'écouter. En plus ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Ah et pour mettre au clair l'humour taquin et franchouillard revendiqué tantôt ! Autant les vannes sempiternel sur ma façon d'écrire ouais. Mais le délire raconté ma vie sur Twitter... En carton inutile pas drôle pour qui que ce soit car le nombre de tweet ou je pète ma life ce compte sur les phalanges d'un doigt. Doigt que je peux éventuellement tellement placer dans l'anus ou l'urètre de candidats potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 slt 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Sayrousli... allez vous clasher en MP et laissez ce magnifique qu'est le NL vivre à pleine dents Révélation Si tu es sensible, ne regarde pas cette image... Révélation Tu es sûr de vouloir voir ça ? Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Le mec chez le dentiste : Je voudrais ressembler à Brad Pitt s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Oh mon dieu les beaux chicots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 8 heures, Nostra a dit : Tu sais pourquoi ? Masquer le contenu Révéler le texte masqué Zeikonnu de meilleures blagues mais celle-là est potable. Nostra, tu as résumé le personnage ! 2 Infernus et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 59 minutes, Zeiko a dit : franchouillard revendiqué tantôt Tu es raciste antifrançais, Zeiko ? Très bien, j'ouvre un topic sur fdesouche.com vive finkielkraut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites