SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 le xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Quelqu'un ici peut aller en partiel de sociologie politique à ma place demain ? J'arrive pas à dormir et y'a que 60 pages de cours. Amphi A, place 44 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) je cherche pareil mais pour un partiel de stats appliquée à la gestion. Modifié 5 janvier 2016 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Devoir se lever à 12h pour affronter un soleil à 32 degrés et une mer à 22... dieu que la vie est dure ! Souhaitez-moi bonne chance ! 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Je veux bien y aller à votre place, par contre vous n'aurez plus qu'à y retourner l'année prochaine. 2 Mcfly_7 et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Moi je veux bien aller à la place de Mcfly 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Désolé je ne vous entend pas trop, le claquement des vagues m'empêche de tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 C'est normal je chuchote, à 7h du mat' tout le monde dort encore à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Quelqu'un ici peut aller en partiel de sociologie politique à ma place demain ? J'arrive pas à dormir et y'a que 60 pages de cours. Amphi A, place 44 bises 60 pages ? Y'a vraiment pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Quelqu'un ici peut aller en partiel de sociologie politique à ma place demain ? J'arrive pas à dormir et y'a que 60 pages de cours. Amphi A, place 44 bises 60 pages ? Y'a vraiment pire J'ai 10 matières comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @ToxikDrift Mec détends 60 pages c'est rien du tout, en une journée c'est claqué et on en parle plus! Suffit d'avoir un rythme d'étude correct, couper smartphone, ordi, etc pendant un certain temps et se concentrer. Bien s'alimenter, boire beaucoup d'eau et c'est easy life. Modifié 5 janvier 2016 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit : Devoir se lever à 12h pour affronter un soleil à 32 degrés et une mer à 22... dieu que la vie est dure ! Souhaitez-moi bonne chance ! Pour un mec à la découverte de l'Australie je te trouve beaucoup sur le forum, tu te fais chier ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit : Pour un mec à la découverte de l'Australie je te trouve beaucoup sur le forum, tu te fais chier ou ... ? Que connais-tu de mon trajet et des me journées ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Rien, je me renseigne justement (smiley sourire narquois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit : Rien, je me renseigne justement (smiley sourire narquois ^^) Je rentre demain à Paris et l'Australie tu sais t'as accès à internet, ils vivent pas tous dans les champs. J'ai visité toute la côte de Perth à Sydney les premiers mois maintenant je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord. Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Mcfly qui s'est fait high kick par Dje sur le topic des montres. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 19 minutes, Mcfly_7 a dit : Je rentre demain à Paris et l'Australie tu sais t'as accès à internet, ils vivent pas tous dans les champs. J'ai visité toute la côte de Perth à Sydney les premiers mois maintenant je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord. Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France. Pourquoi tu fais genre t'es en Australie alors qu'on s'est vu ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Les mecs qui ont cru que j'étais en Australie Ouesh les mecs vous êtes sérieux ou bien ? J'ai même pas assez de thune pour ma carte navigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 15 minutes, Mcfly_7 a dit : Les mecs qui ont cru que j'étais en Australie A moins de camper au Zoo de Vincennes façon Ace Ventura, ton instagram est riche de jolie femelles à grosses poches .. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 2 heures, RoroFromBelgium a dit : @ToxikDrift Mec détends 60 pages c'est rien du tout, en une journée c'est claqué et on en parle plus! Suffit d'avoir un rythme d'étude correct, couper smartphone, ordi, etc pendant un certain temps et se concentrer. Bien s'alimenter, boire beaucoup d'eau et c'est easy life. C'est pas 60 pages de philo, c'est 60 pages de cours Je dois quasi connaitre par coeur Mais je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites