LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 C'est des bons résultats, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 2 heures, ToxikDrift a dit : C'est pas 60 pages de philo, c'est 60 pages de cours Je dois quasi connaitre par coeur Mais je gère Oui oui c'est bien ce que je dis J'en ai 370 pour vendredi si ça peut te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 48 minutes, LeSolitaire a dit : C'est des bons résultats, ça? C'est pas mal oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) il y a 56 minutes, LeSolitaire a dit : C'est des bons résultats, ça? En gros t'es 6 fois moins performant que quelqu'un qui a la fibre 200mb/s Pour autant c'est loin d'être une connexion "de merde" Je viens de tester ma 4G : C'est assez impressionnant je trouve. Modifié 5 janvier 2016 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) RIP ma vie Modifié 5 janvier 2016 par LeMimile38 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtailo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Oui j'aime les bretzel PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) . Modifié 19 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France. Au choix : Soit Mcfly essaie de se trouver des excuses parce qu'il n'arrive même pas à pécho en Australie Soit il s'envoie en l'air régulièrement mais sa nana officielle restée en France lit GTANF pour savoir s'il reste de sage De toutes façons, il écrit en gros que les australiennes sont des salopes, sont moches, et donc il insulte ma belle-soeur. 2 Mimile et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Ce changement de voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 C'est l'une des rares fois ou je passe au dessus de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : En gros t'es 6 fois moins performant que quelqu'un qui a la fibre 200mb/s Pour autant c'est loin d'être une connexion "de merde" Ok merci (et à toi aussi Yan). Il m'avait sembler avoir constaté une accélération depuis quelques temps, avant j'étais sensiblement au même niveau que Hundjager. En même temps si je savais lire j'aurais vu le "faster than 83% of fr". Mais quel con put*in. il y a 50 minutes, Gtailo a dit : Oui j'aime les bretzel PK Bah tu peux aller en manger, tu vas peut-être péter des cacahuètes, c'est trop cool. il y a 44 minutes, Art a dit : Je peux participer Ouais bah on a presque le même ping, d'abord. @Koeklin: il dit pas qu'elles sont moches, juste qu'elles sont pas super classe. Comme des cruches de tv réalité quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a une heure, Master Nawak a dit : Au choix : Soit Mcfly essaie de se trouver des excuses parce qu'il n'arrive même pas à pécho en Australie Soit il s'envoie en l'air régulièrement mais sa nana officielle restée en France lit GTANF pour savoir s'il reste de sage De toutes façons, il écrit en gros que les australiennes sont des salopes, sont moches, et donc il insulte ma belle-soeur. Elle s'appelle comment ta belle soeur ? Parce que j'en ai pécho une qui adorait diriger alors je me suis dit qu'elle était de ta famille puta** les gars aujourd'hui départ en France, je vous souhaite de voyager à vous aussi, "C'est quand on part qu'on apprécie son retour" - Vincent Cassel - 1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 52 minutes, Mcfly_7 a dit : "C'est quand on part qu'on apprécie son retour" Ça c'est bien vrai. Pas besoin de partir loin ni longtemps pour s'en rendre compte d'ailleurs. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Vous êtes chez quel opérateur les gars ? Et vous avez la fibre ? Perso j'ai Free, à la campagne, pas la fibre, télé qui déconne... Tout ça quoi. Ma connexion, c'est un peu ça : 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 25 minutes, Yan22 a dit : Ça c'est bien vrai. Pas besoin de partir loin ni longtemps pour s'en rendre compte d'ailleurs. J'avoue. Je me rends compte à chaque que je sors des chiottes. il y a 20 minutes, LeMimile38 a dit : Vous êtes chez quel opérateur les gars ? Et vous avez la fibre ? Perso j'ai Free, à la campagne, pas la fibre, télé qui déconne... Tout ça quoi. Ma connexion, c'est un peu ça : Je suis chez orange, sans fibre, dans un patelin de 3/4.000 habitants à 20 bornes de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 54 minutes, LeSolitaire a dit : Je suis chez orange, sans fibre, dans un patelin de 3/4.000 habitants à 20 bornes de Rennes. P'tain dis moi que tu es au nord de Rennes, qu'on est pas voisin, merte 2016 quoi, nouvelle année pleins d'bonnes choses et tu ne vas pas tout gâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Non, à l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 5 heures, LeMimile38 a dit : RIP ma vie Te plains pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @LeSolitaire puta** ... Si ça se trouve on est voisin ... T'es plutot de quel côté de Rennes ? Merde j'ai vu a l'ouest. Et moi aussi je suis a l'ouest. Je flippe. Modifié 5 janvier 2016 par Themax35 tapatalk de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit : je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord. A parce que tu rentre d'Australie en train ? Sinon, comment faire peur à des passagers en avions (ça m'est arrivé y'a une heure) ? Avoir un commandant de bord qui a un accent arabe et qui vous dit qu'il va y avoir des turbulences. 3 Mimile, JOONE333 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites