Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Moi rien qu'un gars avec un accent arabe ça me fait flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Hier j'ai vu un noir à la plage, le seul de la plage. Et de ce que j'ai pu voir il était en train de voler l'eau de la mer, surement pour la revendre ensuite. Modifié 6 janvier 2016 par Mcfly_7 2 Tarkoss et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 12 heures, LeMimile38 a dit : Vous êtes chez quel opérateur les gars ? Et vous avez la fibre ? Perso j'ai Free, à la campagne, pas la fibre, télé qui déconne... Tout ça quoi. Ma connexion, c'est un peu ça : Perso je suis chez Free, a la campagne, sans la fibre. Mais la télé deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 9 heures, LibertyG100 a dit : A parce que tu rentre d'Australie en train ? Sinon, comment faire peur à des passagers en avions (ça m'est arrivé y'a une heure) ? Avoir un commandant de bord qui a un accent arabe et qui vous dit qu'il va y avoir des turbulences. Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Moi rien qu'un gars avec un accent arabe ça me fait flipper... Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Hier j'ai vu un noir à la plage, le seul de la plage. Et de ce que j'ai pu voir il était en train de voler l'eau de la mer, surement pour la revendre ensuite. 2 Mimile et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 12 heures, Themax35 a dit : @LeSolitaire puta** ... Si ça se trouve on est voisin ... T'es plutot de quel côté de Rennes ? Merde j'ai vu a l'ouest. Et moi aussi je suis a l'ouest. Je flippe. Tu prends la 4 voies Rennes Brest, tu roules 20 minutes, et c'est à peu près là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit : Tu prends la 4 voies Rennes Brest, tu roules 20 minutes, et c'est à peu près là. On doit habiter vraiment pas loin alors. J'habite a un tout petit peu plus de 20km de Rennes, sauf que moi c'est sur la 4 voies Rennes Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 OK on va vous rendre visite à tous les deux maintenant qu'on sait ou vous habitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Le Solo qui attend la venue de Max devant chez lui maintenant ... En même temps, ça fait un moment qu'il n'a pas rencontré un petit moustachu en cuir de chienne moulant. 4 Mcfly_7, TheDoc, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 21 heures, RoroFromBelgium a dit : Oui oui c'est bien ce que je dis J'en ai 370 pour vendredi si ça peut te rassurer. Tu es en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 9 minutes, ToxikDrift a dit : Tu es en quoi ? Il est en chocolat Art en PLS après cette blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, Art a dit : Il est en chocolat Art en PLS après cette blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 32 minutes, ToxikDrift a dit : Tu es en quoi ? Master en droit finalité civil - pénal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Pourquoi je trouve tous les jeux GTA sauf GTA Liberty City Stories sur le PSN... Si j'achete Vice City Stories, je pourrais jouer sur Ps3 ou sur PsVita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 15 minutes, RoroFromBelgium a dit : Master en droit finalité civil - pénal Un autre juriste Courages pour tes 370 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 18 minutes, ToxikDrift a dit : Un autre juriste Y en a du potentiel dans la "déchetterie du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Pourquoi tu appelles ce topic "la déchetterie du forum" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, LibertyG100 a dit : Pourquoi tu appelles ce topic "la déchetterie du forum" ? C'est comme ça que beaucoup de forumers considèrent le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, LibertyG100 a dit : Pourquoi tu appelles ce topic "la déchetterie du forum" ? C'était une référence à cela : Commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 27 minutes, ToxikDrift a dit : C'est comme ça que beaucoup de forumers considèrent le NL. Et bah ils ont n'ont qu'à boire du vrai rhum. 2 Dje La Planque et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites