LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, Themax35 a dit : On doit habiter vraiment pas loin alors. J'habite a un tout petit peu plus de 20km de Rennes, sauf que moi c'est sur la 4 voies Rennes Lorient. Ça doit faire une quinzaine de km, ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 23 minutes, JeyM a dit : C'était une référence à cela : Commentaire Oh, c'est iPeluche, ce mec à toujours des difficultés à comprendre: ce n'est pas le Nolimit la déchetterie, c'est LUI la déchetterie du Nolimit. il y a 29 minutes, ToxikDrift a dit : C'est comme ça que beaucoup de forumers considèrent le NL. Plot twist: C'est tous le forum qui est une déchetterie et le NL est la partie la plus noble. Révélation Si tu connais pas les "plot twist" retourne chez ta mamie manger des pockitos et viens pas clasher ok ? 3 LeSolitaire, Toxik et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 D'où la mise entre guillemets ! Bon bref on mange quoi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 MA BITE ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a 8 minutes, LibertyG100 a dit : Oh, c'est iPeluche, ce mec à toujours des difficultés à comprendre: ce n'est pas le Nolimit la déchetterie, c'est LUI la déchetterie du Nolimit. Plot twist: C'est tous le forum qui est une déchetterie et le NL est la partie la plus noble. Masquer le contenu Si tu connais pas les "plot twist" retourne chez ta mamie manger des pockitos et viens pas clasher ok ? Plot twist : en fait Tyler Durden et Brad Pitt c'est la même personne. iPeluche, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. Il a pas la lumière à tout les étages. D'où la mise entre guillemets ! Bon bref on mange quoi ce soir ? ON MANGE Des churros. 3 jetons NL le cornet. Modifié 6 janvier 2016 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, ToxikDrift a dit : iPeluche est gentil, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. Il a pas la lumière à tout les étages. Le problème c'est qu'il a qu'un seul étage. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, LibertyG100 a dit : Le problème c'est qu'il a qu'un seul étage. Et il est assez mal éclairé, il est en courant alternatif. Des fois y'a une petite loupiotte faible, des fois ça clignote un peu. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, LibertyG100 a dit : Le problème c'est qu'il a qu'un seul étage. ET encore c'est une cave... 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Ca fait longtemps qu'il est pas sorti le camion ! A tel point que je sais plus où j'ai mis l'url de l'image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 12 minutes, JeyM a dit : Ca fait longtemps qu'il est pas sorti le camion ! A tel point que je sais plus où j'ai mis l'url de l'image ... Pourquoi un camion ? Pourquoi pas un SEMI-REMORQUE DE 33 TONNES ? C'est ça le capitalisme, toujours s'agrandir. Comme ça, quand on arrive avec nos marchandises, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Avec ce que je vous ai acheté à l'époque, vous pouvez vous en payer un neuf. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 10 minutes, LeSolitaire a dit : Avec ce que je vous ai acheté à l'époque, vous pouvez vous en payer un neuf. Tu veux des churros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 41 minutes, ToxikDrift a dit : 3 jetons NL le cornet. il y a 41 minutes, ToxikDrift a dit : 3 jetons NL il y a 41 minutes, ToxikDrift a dit : jetons NL NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, Art a dit : NON old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Je vais t'appeler par ton vrai prénom, tu verra si c'est pas Old ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 1 minute, Art a dit : Je vais t'appeler par ton vrai prénom, tu verra si c'est pas Old ça Tu triches. Tu m'as jamais dit le tien, ALORS C'EST FACILE HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 cé paske cé un secré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 51 minutes, Tarkoss a dit : MA BITE ! Au moins elle sortira un peu! 3 Toxik, Tarkoss et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, Yoann675 a dit : Au moins elle sortira un peu! C'est vrai que ça fait un moment que tu l'as dans le cul. 6 LeSolitaire, Mcfly_7, Mylou et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Elle doit pas être très grosse si ça fait aussi longtemps que ça, en tout cas j'ai rien senti, t'es doué! Elle ne me gêne pas du tout, elle sait se faire oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites