Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 "NORAJ DE MON MONTAJ" 5 Tarkoss, JOONE333, Mimile et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Arrêtez avec iPeluche, il a 8 ans, à cet âge là, on réfléchit pas trop. 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 COMME MA BITE ! Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, Themax35 a dit : "NORAJ DE MON MONTAJ" Master photoshop! Attention petit scarabée, on est pas loin l'un de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 barnabé le scarabéééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Mamadou le Marabout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) philippin le youpin jesuischarlie Modifié 6 janvier 2016 par Themax35 pa tapai svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 @ToxikDrift pourquoi un autre juriste ? Il y en a d'autres sur le fofo ? Merci, galère ce droit international public, ça me rend ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, RoroFromBelgium a dit : @ToxikDrift pourquoi un autre juriste ? Il y en a d'autres sur le fofo ? Merci, galère ce droit international public, ça me rend ouf Parce que moi aussi j'en suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Retire ces lunettes de soleil ! Et rentre cette chemise ! Céline Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Parce que moi aussi j'en suis un Ah bon ? T'es en quelle année? Si t'as encore de la philo etc c'est que tu n'es qu'au prémice d'un long parcours universitaire non ? Modifié 7 janvier 2016 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Parce que moi aussi j'en suis un Ah bon ? T'es en quelle année? Si t'as encore de la philo etc c'est que tu n'es qu'au prémice d'un long parcours universitaire non ? Je suis à Lyon 3, mais je fais pas que du droit. Je fais une double licence sciences politiques - droit, c'est à dire que c'est presque comme si je faisais deux licences en même temps. Bon après je suis qu'en première année, et je vais sûrement y rester. Retire ces lunettes de soleil ! Et rentre cette chemise ! Céline Dion MAIS MAMAN JE M'HABILLE COMME JE VEUX J'AI 12 ANS JE SUIS GRAND MAINTENANT 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tarkoss a dit : Retire ces lunettes de soleil ! Et rentre cette chemise ! Céline Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, ToxikDrift a dit : MAIS MAMAN JE M'HABILLE COMME JE VEUX J'AI 12 ANS JE SUIS GRAND MAINTENANT Bientôt tes premiers poils mon enfant ! Et comme le disait mon curé : quand y a pelouse ... y a match ! Modifié 7 janvier 2016 par JeyM 4 Dagio, Tarkoss, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 saaaaaale haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 1 heure, ToxikDrift a dit : MAIS MAMAN JE M'HABILLE COMME JE VEUX J'AI 12 ANS JE SUIS GRAND MAINTENANT Bientôt tes premiers poils mon enfant ! Et comme le disait mon curé : quand y a pelouse ... y a match ! Magique. 11/10 Pour la deuxième fois en 24 heures, je ressors ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 21 minutes, JeyM a dit : Bientôt tes premiers poils mon enfant ! Et comme le disait mon curé : quand y a pelouse ... y a match ! tu m'as tué je reste pas ici moi, je suis choqué de voir certains commentaires (bite, cul, pelouse, match,...) Il y en a certains qui cache bien leurs jeux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mylenium44 a dit : tu m'as tué je reste pas ici moi, je suis choqué de voir certains commentaires (bite, cul, pelouse, match,...) Il y en a certains qui cache bien leurs jeux ici Pète un coup ! Enfin... Retire ce gode et pète. Modifié 7 janvier 2016 par Tarkoss 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Oui parce que sinon ça remonte. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Oui parce que sinon ça remonte. Ca sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites