Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : Ca sent le vécu Oh tu sais depuis qu'on est voisin lui et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, Themax35 a dit : Oh tu sais depuis qu'on est voisin lui et moi ... D’où l'avatar cuir-moustache ? Révélation Pas taper pour Lemmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 3 minutes, JeyM a dit : D’où l'avatar cuir-moustache ? Révéler le texte masqué Pas taper pour Lemmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 25 minutes, JeyM a dit : Ca sent le vécu Non, ça sent la merde. 2 Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 56 minutes, Tarkoss a dit : Pète un coup ! Enfin... Retire ce gode et pète. Je vais pas commencer a jouer a ce petit jeu, car sa peut allez loin. au fait comment ta deviner ? Pour le gode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 7 minutes, LibertyG100 a dit : Non, ça sent la merde. Dans ce cas ça sent le vé-cul ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) j'aime beaucoup le NoLimit; a chaque fois que je viens, tou leuh mondparl com sa ... il y a martine qui fait des bises ou alors on parle de gode et de merde ... c'est cool, je repasserai souvent (pour martine hein) Modifié 7 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 23 minutes, JeyM a dit : Dans ce cas ça sent le vé-cul ? Non, le vieux-cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Fermez là vous partez trop loin. Bande de merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Dans ce cas ça sent le vé-cul ? Si t'as le cul en v, t'es un peu mal formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, Mylenium44 a dit : Je vais pas commencer a jouer a ce petit jeu, car sa peut allez loin. au fait comment ta deviner ? Pour le gode ? Ma couleur de peau te dérange ? Par ce que moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Dans ce cas ça sent le vé-cul ? Si t'as le cul en v, t'es un peu mal formé. Christina Cordula m'a dit que j'avais un cul en H Mon chééériiiiiiiiiii !!! Tou a une cul en H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir Maxime, j'aimerais que tu arrêtes de poster sur ce forum. Merci. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a une heure, Tarkoss a dit : Bonsoir Maxime, j'aimerais que tu arrêtes de poster sur ce forum. Merci. Le +1 c'est pour t'encourager à suivre tes propres conseils! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 bonsoir.................. j ai deux billets de train pour la POLOGNE........... ce sont des aller simple............. je peux les donner aux interesses si vs voulez... par contre le voyage se deroulera dans des wagons de marchandises sans banquettes....des conditions un peu rudes!!!!! ms cela reste une bonne affaire alors n hesitez pas !! bises.giliane 2 Tarkoss et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 4 minutes, Infernus a dit : bonsoir.................. j ai deux billets de train pour la POLOGNE........... ce sont des aller simple............. je peux les donner aux interesses si vs voulez... par contre le voyage se deroulera dans des wagons de marchandises sans banquettes....des conditions un peu rudes!!!!! ms cela reste une bonne affaire alors n hesitez pas !! bises.giliane bonsoir giliane je prefere l'autriche, mes parents y ont sejourne pendant la guerre, avez vs des billets sous le coude ??? merci pour cette touchante attention yvette 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 En fait ce forum on devrait l'appeler "Le Kamoulox" 3 SouthFool, Dagio et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites