Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 c'est justement "qu'est ce que" je disais hier. un vrai défouloir par toutatis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 18 minutes, Dagio a dit : c'est justement "qu'est ce que" je disais hier. un vrai défouloir par toutatis ! T'es pas au travail toi !!! Arrête de rire !!! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 ah c'est prohibé j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Ah oui, j'ai vu que vous aviez fait connaissance avec ce diable de fredo 59. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 44 minutes, LeSolitaire a dit : Ah oui, j'ai vu que vous aviez fait connaissance avec ce diable de fredo 59. Ah ... Des antécédents ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) De plus en plus de pubs sur ce site, mais que font les administrateurs Modifié 8 janvier 2016 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Mon dieu mais qui a osé faire ça ! C'est déjà une horreur en vrai alors dans GTA... 5 Mcfly_7, Dagio, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 ça c'est de la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a pire : 5 Yan22, JOONE333, Mimile et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 oh bordel ... une horreur cette bagnole. ils devaient être bouré en la dessinant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Ah ... Des antécédents ? Il a toujours été comme ça. Cest très compliqué d'avoir une conversation qui ne finisse pas en kamoulox avec lui. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 12 minutes, LeSolitaire a dit : Il a toujours été comme ça. Cest très compliqué d'avoir une conversation qui ne finisse pas en kamoulox avec lui. Effectivement ! j'ai eu l'occasion de tâter le terrain .. Kamoulox de haut niveau on peut rien y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 sa san le panié de yoplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Arrête d'éjaculer dans la corbeille de fruits. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 3 Mylou, LeSolitaire et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 3 Mylou, Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 3 heures, Nostra a dit : Mon dieu mais qui a osé faire ça ! C'est déjà une horreur en vrai alors dans GTA... Si mes souvenirs sont bons, celle ci dans SA était vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Si vous aimez les meufs qu font des cochonneries avec de la chantilly... 2 R•G et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 7 Infernus, Mcfly_7, Mylou et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites