Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes à s'être intégrées au NL. Liberty, lui, est en train de se désintégrer. "STARFOULLAH ^^" - Jules Verne Modifié 9 janvier 2016 par Themax35 3 Mcfly_7, Liberty et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 C'est de là que vient son adoration malsaine pour peluche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 J'aime bien les peluches moi... C'est doux, c'est mignon, c'est doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, LeMimile38 a dit : J'aime bien les peluches moi... C'est doux, c'est mignon, c'est doux... En plus on peut faire des trous en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 puta** mais quelle baltringue ce type https://www.youtube.com/watch?v=7CLnoT1V6hg Qu'est ce qu'il fera pas pour gagner de l'argent bordel il me dégoute 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Moi je l'aime bien Chris... Si tu n'aimes pas ce qu'il fait, regarde quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, RoroFromBelgium a dit : puta** mais quelle baltringue ce type https://www.youtube.com/watch?v=7CLnoT1V6hg Qu'est ce qu'il fera pas pour gagner de l'argent bordel il me dégoute disons qu'il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, RoroFromBelgium a dit : puta** mais quelle baltringue ce type https://www.youtube.com/watch?v=7CLnoT1V6hg Qu'est ce qu'il fera pas pour gagner de l'argent bordel il me dégoute Bah le mec s'est fait connaitre avec "6 trucs sur le penis" et "le salaire des Youtubeurs", je pense pas que son contenu est vraiment été la clé de son succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Je te rassure à voir les titres de ses vidéos c'est certain que j'en regarderai pas d'autres. Et les vêtements quoi allo svp au lieu de faire des vidéos de mongoles qu'il aille se sapper plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Il fait pas que des vidéos sur la bite, il nous apprend aussi des trucs intéressants parfois, et bien que son humour soit assez décalé, certains aiment et c'est mon cas. Il est ambitieux et n'a pas peur de le dire, je pense que c'est pas pire que tous ces mecs qui cachent leurs ambitions et sont complètement faux-culs... Chacun son style vestimentaire et... il y a 3 minutes, LeMimile38 a dit : Si tu n'aimes pas ce qu'il fait, regarde quelqu'un d'autre... Moi par exemple je déteste Tibo inshape. Ce mec, je le regarde 3 minutes et j'ai envie de brûler sa famille. C'est pas pour ça que personne ne doit l'aimer et que son contenu c'est de la merde. Simplement, ça ne me correspond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Non mais alors montre moi une vidéo ou son contenu c'est pas des conneries là parce que svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 13 minutes, Mylenium44 a dit : Oh, le seul genre de vagin que peut tripoter iPeluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Révélation Désolé, j'ai pas le temps de mettre les autres, plus anciennes mais tout aussi intéressantes. 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Ah enfait c'est wikipédia version orale mal sappé Btw il a des pb avec le français quand même "les personnages principals" djiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Bon, vous connaissez tous LinksTheSun évidemment. Son nouveau point culture vient de sortir, il s'agit des différentes théories de certains films. Énorme ! Ça remet en question tous les films énoncés, je me suis régalé tout le long. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 6 minutes, Nostra a dit : Bon, vous connaissez tous LinksTheSun évidemment. Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 30 minutes, LeMimile38 a dit : Sorry j'ai peut-être un poil trop attaqué ton poisson fécond participant de manière intensive à ta culture générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Mais t'as internet maintenant Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites