TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) J'ai dit "on" pour le huitante. Mais bon dans les belgicismes il faut faire des fois attention parce que si tu demmandes un torchon pour t'essuier t'auras une belle surprise (torchon = serpillère) Mais c'est vrai que le québécois c'est bizarre, j'ai déjà entendu sur tv5, heureusement qu'il y a les sous-titres. Mais sa fait comme même rire car une épicerie ils appelle ça un "dépanneur" Modifié 8 octobre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2008 Mdr the toch les expressions que t'as cité je les utilise courament en même temps j'habite une ville a 5km de la Belgique^^ Normal quoi Moi j'aime pas trop setante huitante et nonante je trouve ça ... moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2008 Eh, tantot, ma gd mere qui est de grenoble l'utilise et pour les mots que t'as cité, la plupart je les utilise... et je pense que je suis pas le seul français à les utiliser Je suis né à Saint etienne pour infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Ah bah voilà c'est bien ce que je me disais c'est pas des mots flamands ça ^^ bon y'a presque pu personne mais bon moi je vais dormir je dois me lever a 6h30 demain :'( à demain . Modifié 8 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 Mouais , vos mots la , bah jy comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 vos mots la , bah jy comprends rien Ha ha Qué Bièsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Pb ... Modifié 10 octobre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Y ma fait bloké le garçon là ... Hier soir c'est passé a la télé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 RESPECTT il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Pb ... Tu veux dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 ouais j'ai vu aussi le môme, rien a dire, respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Wouaaaaaaaa je suis de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) pourquoi donc? EDIT : a ok j'ai compris ^^ Modifié 10 octobre 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Tu veux dire par là ? C'était un double post rien de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 … never gonna give you up Bientôt, les mots « Merci, téléspectateurs du Web » pourraient bien venir de la bouche de Rick Astley. Rick ‘Never Gonna Give You Up’ est en effet nommé pour un MTV Europe Music Award. Le gala aura lieu le 6 novembre à Liverpool. Vingt ans après que son tube ait fait un tabac en tête des hit-parades dans 16 pays, Astley, une star de la pop des années ’80, a été nommé dans la catégorie Best Act Ever. Ses fans ont pris son tube ‘Never Gonna Give You Up’ à la lettre et se sont décarcassés pour le plébisciter. L’an dernier, Astley était le poisson d’avril sur le site vidéo populaire YouTube. Chaque film que l’on cliquait renvoyait le surfeur sur le clip de Rick. Depuis, ‘(se faire) rick-roller’ est devenu une sacrée référence. Googlez donc un peu pour voir… Dans la catégorie Best Act Ever, Rick Astley – nommé pour la première fois dans l’histoire des MTV Europe Music Awards – devra affronter Britney Spears, Christina Aguilera, Green Day, Tokio Hotel et U2. MTVnoise.be Page de l'article là ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 GG Rick Astley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 The toch Bravo tu ma eu AHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 T'as une chance sur 2 de l'avoir, et t'es tomber sur le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai cliqué sur aucun lien c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Dég' j'devais allez au salon de l'auto a Paname demain et j'y vais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites