RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Oui ! Y'a d'ailleurs eu des "polémiques" parce que certains ont compris ca, et ont trouvé des vidéos où il lisait mot pour mot à l'oral ce qu'il y avait marqué sur la page Wikipedia du sujet. C'est d'ailleurs lui qui est parodié Antoine Daniel dans le dernier WTC (en prédisant une vidéo sur le sexe féminin, quel visionnaire) ou MisterJDay dans plein de vidéos. @LeMimile38 manifestement je n'avais pas totalement tord, je te retourne donc ton gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 J'ignorais qu'il y a eu des problèmes à propos de ça, mais je répète que je regarde ses Trucs quand j'ai quelques minutes de libres, je trouve ses vidéos intéressantes et j'apprécie son humour. Et je répète (encore une fois) que c'est pas la peine de le regarder et de lui cracher dessus si tu l'aimes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Par contre c'est vrai, j'ai beau moi non plus ne pas apprécier ce type, ça sert à rien d'essayer de convaincre Mimile d'avoir le même avis, c'est inutile. C'est comme essayer de rendre Mcfly hétéro, ça serait cool, mais impossible, en partie parce qu'il a le droit d'aimer ce qu'il veut. Modifié 10 janvier 2016 par LibertyG100 2 Dje La Planque et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, LibertyG100 a dit : Par contre c'est vrai, j'ai beau moi non plus ne pas apprécier ce type, ça sert à rien d'essayer de convaincre Mimile d'avoir le même avis, c'est inutile. C'est comme essayer de rendre Mcfly hétéro, ça serait cool, mais impossible, en partie parce qu'il a le droit d'aimer ce qu'il veut. Non je répondais juste au fait qu'il m'ait pris pour un débile profond avec son gif :) @Nostra pas mal pour maitre gims et black m mais sa vidéo sur stromae il se loupe sévère je trouve https://www.youtube.com/watch?v=WhFq_wZZk1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) La seule fois où je préfères le live à l'original. (ATTENTION: Si vous n'appréciez pas les musiques préhistorique d'avant les années 2000, ne l'écoutez pas ! ) Plus de 20 ans après ils faisaient leur première interprétation live, et chose géniale, ils ont gardés les mêmes chanteuses et musiciens que pour la version studio. Modifié 10 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Quand tu vois toutes les améliorations sur PS4 après 4mois sans une partie de GTA5 mais que tu as que une PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Les 30 FPS qui piquent les yeux >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 32 minutes, Mcfly_7 a dit : Quand tu vois toutes les améliorations sur PS4 après 4mois sans une partie de GTA5 mais que tu as que une PS3 Quand tu pennes à comprendre les messages de mcfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 7 minutes, LibertyG100 a dit : Quand tu pennes à comprendre les messages de mcfly. Sois tu parles des pasta "Penne" ou du verbe "peiner", dans les deux cas frère, tu t'es loupé. 7 LeKiinder, Mimile, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 51 minutes, LibertyG100 a dit : Quand tu pennes à comprendre les messages de mcfly. Comme Jean-Marie. Ce soir, je vous oblige à regarder sur TF1, le superbe, le grandiose, magnifique, beau, incroyable, Denzel Washington !!!! Avec le film Flight ! Et ceci, même si il y a LOTR sur la 2. Obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 2 Mcfly_7 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 25 minutes, Nostra a dit : Comme Jean-Marie. Ce soir, je vous oblige à regarder sur TF1, le superbe, le grandiose, magnifique, beau, incroyable, Denzel Washington !!!! Avec le film Flight ! Et ceci, même si il y a LOTR sur la 2. Obligé ! Non. - Je ne regarde que RMC Découverte quand j'allume la télé. - Ce soir je joue avec mon nouveau PC. - Je ne passe jamais à coté d'une occasion de te faire chier. :noel: 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Vous venez de blesser 3 Denzel dans le monde. 4 Mcfly_7, Liberty, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Un montage de qualité ! 2 Mcfly_7 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 2 heures, RGaMeR a dit : T'as volé mon curseur de mon PC ! 3 R•G, JOONE333 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Un montage de qualité ! Je lui ai tout appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 C'est vous qui faites la fierté de ce forum ! Merci de nous fournir des images de qualités, sources de montages de plusieurs heures sur Photoshop ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Un montage de qualité ! Je lui ai tout appris. Tu aurais pu t'abstenir pour le bon fonctionnement de notre vision dans les années futures. Cordialement, La direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : Je lui ai tout appris. En effet, j'ai reconnu ta " patte artistique ". Blueprint avait fait quelques tutos sur Photoshop, faut croire que t'as du sécher ses cours et Nostra aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites