Recommended Posts

Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit :

Oui !

Y'a d'ailleurs eu des "polémiques" parce que certains ont compris ca, et ont trouvé des vidéos où il lisait mot pour mot à l'oral ce qu'il y avait marqué sur la page Wikipedia du sujet.

C'est d'ailleurs lui qui est parodié Antoine Daniel dans le dernier WTC (en prédisant une vidéo sur le sexe féminin, quel visionnaire) ou MisterJDay dans plein de vidéos.

@LeMimile38 manifestement je n'avais pas totalement tord, je te retourne donc ton gif. 

J'ignorais qu'il y a eu des problèmes à propos de ça, mais je répète que je regarde ses Trucs quand j'ai quelques minutes de libres, je trouve ses vidéos intéressantes et j'apprécie son humour. Et je répète (encore une fois) que c'est pas la peine de le regarder et de lui cracher dessus si tu l'aimes pas.

Par contre c'est vrai, j'ai beau moi non plus ne pas apprécier ce type, ça sert à rien d'essayer de convaincre Mimile d'avoir le même avis, c'est inutile. C'est comme essayer de rendre Mcfly hétéro, ça serait cool, mais impossible, en partie parce qu'il a le droit d'aimer ce qu'il veut. :)

Modifié par LibertyG100

il y a une heure, LibertyG100 a dit :

Par contre c'est vrai, j'ai beau moi non plus ne pas apprécier ce type, ça sert à rien d'essayer de convaincre Mimile d'avoir le même avis, c'est inutile. C'est comme essayer de rendre Mcfly hétéro, ça serait cool, mais impossible, en partie parce qu'il a le droit d'aimer ce qu'il veut. :)

Non je répondais juste au fait qu'il m'ait pris pour un débile profond avec son gif :) 

@Nostra pas mal pour maitre gims et black m mais sa vidéo sur stromae il se loupe sévère je trouve 

https://www.youtube.com/watch?v=WhFq_wZZk1A

La seule fois où je préfères le live à l'original. (ATTENTION: Si vous n'appréciez pas les musiques préhistorique d'avant les années 2000, ne l'écoutez pas ! )

Plus de 20 ans après ils faisaient leur première interprétation live, et chose géniale, ils ont gardés les mêmes chanteuses et musiciens que pour la version studio.

Modifié par LibertyG100

il y a 32 minutes, Mcfly_7 a dit :

Quand tu vois toutes les améliorations sur PS4 après 4mois sans une partie de GTA5 mais que tu as que une PS3

y1h3f1xtmc2vdkzqkmis.gif

Quand tu pennes à comprendre les messages de mcfly.

il y a 7 minutes, LibertyG100 a dit :

Sois tu parles des pasta "Penne" ou du verbe "peiner", dans les deux cas frère, tu t'es loupé. 

il y a 51 minutes, LibertyG100 a dit :

Comme Jean-Marie.

Ce soir, je vous oblige à regarder sur TF1, le superbe, le grandiose, magnifique, beau, incroyable, Denzel Washington !!!! Avec le film Flight ! 

Et ceci, même si il y a LOTR sur la 2. 

Obligé ! :ranting:

il y a 25 minutes, Nostra a dit :

Comme Jean-Marie.

Ce soir, je vous oblige à regarder sur TF1, le superbe, le grandiose, magnifique, beau, incroyable, Denzel Washington !!!! Avec le film Flight ! 

Et ceci, même si il y a LOTR sur la 2. 

Obligé ! :ranting:

Non.

- Je ne regarde que RMC Découverte quand j'allume la télé. 

- Ce soir je joue avec mon nouveau PC.

- Je ne passe jamais à coté d'une occasion de te faire chier. :noel:

il y a une heure, JeyM a dit : Un montage de qualité !

Je lui ai tout appris.

Tu aurais pu t'abstenir pour le bon fonctionnement de notre vision dans les années futures.

Cordialement,

La direction