Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 C LÉ VAKANSS ENF1 1 PEU DE REPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Moi je suis en vacances depuis 7 mois Modifié 10 janvier 2016 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Vu les partiels que je viens d'avoir, je vais être en vacances pendant 6 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 3 heures, LeMimile38 a dit : C'est vous qui faites la fierté de ce forum ! Merci de nous fournir des images de qualités, sources de montages de plusieurs heures sur Photoshop ! 2 TheDoc et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 13 minutes, LibertyG100 a dit : Quand t'essayes d'être drôle et de rentrer dans le délire mais que t'y arrives pas... Try again. 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) MIAOU Modifié 10 janvier 2016 par Themax35 photo représentant un immense fdp 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 30 minutes, Kreayshawn a dit : Quand t'essayes d'être drôle et de rentrer dans le délire mais que t'y arrives pas... Try again. Quand tu comprends pas la référence... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, LibertyG100 a dit : Quand tu comprends pas la référence... Le problème, c'est que t'es toujours le seul à comprendre tes références... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 2 Nostra et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, Themax35 a dit : MIAOU SERAISSSSSSSS NOTR AMI?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 8 heures, JeyM a dit : Tu aurais pu t'abstenir pour le bon fonctionnement de notre vision dans les années futures. Cordialement, La direction L'abstention est le choix de la facilité. Je n'ai fait que mon devoir de citoyen. Il y a 6 heures, Master Nawak a dit : En effet, j'ai reconnu ta " patte artistique ". Blueprint avait fait quelques tutos sur Photoshop, faut croire que t'as du sécher ses cours et Nostra aussi... C'est dire si j'ai des grosses mains... Et puis c'est pas ma faute, sur paint y a pas toutes les mêmes options que sur photoshop. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 6 heures, LibertyG100 a dit : A ce propos, c'est quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 9 heures, Hundjäger a dit : Moi je suis en vacances depuis 7 mois 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Vu les partiels que je viens d'avoir, je vais être en vacances pendant 6 mois aussi Lundi prochain aussi jusqu'à début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 2 heures, RoroFromBelgium a dit : Lundi prochain aussi jusqu'à début avril Ah, toi non plus t'as pas réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 5 heures, LeMimile38 a dit : A ce propos, c'est quand la prochaine ? Bah faudrait peut-être que je m'y mette là ! Mais c'est vrai que là j'ai du contenu, donc ça devrait arriver assez vite. Je pense que ce sera prêt d'ici la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, ToxikDrift a dit : Ah, toi non plus t'as pas réussi ? Heu sisi j'ai réussi les 2 que j'ai eu pour l'instant pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Kreayshawn qui se retrouve seule face à une référence déjà culte du NoLimit. Ouep! Vivement la prochaine! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, Dje La Planque a dit : Kreayshawn qui se retrouve seule face à une référence déjà culte du NoLimit. Ouep! Vivement la prochaine! Ce n'est pas parce que tu comprends une référence qu'elle est forcément culte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites