Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kreayshawn a dit : Ce n'est pas parce que tu comprends une référence qu'elle est forcément culte. Ce n'est pas parce que tu n'étais pas là quand elle a été postée et que tu n'as pas pu voir l'ovation générale que Liberty a reçu, que tu dois être désagréable gratuitement avec lui. Donc pour le coup c'est toi qui est à la masse et qui aurait mieux fait de la fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit : Ce n'est pas parce que tu n'étais pas là quand elle a été postée et que tu n'as pas pu voir l'ovation générale que Liberty a reçu, que tu dois être désagréable gratuitement avec lui. Donc pour le coup c'est toi qui est à la masse et qui aurait mieux fait de la fermer. L'ovation générale ? Tu ne peux pas arriver avec tes grands sabots et te faire passer pour Djé La Planque, le sauveur de bébés phoques et le prêcheur de la paix sur la terre. Ce n'est pas parce que je ne commente pas, que je ne vois pas. Je parlais plus de la forme (le dessin) que du fond (la chronique). Donc, le ton condescendant que tu as, tu le garde pour ta petite soeur ou ton vélo. Modifié 11 janvier 2016 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Fermez la svp Vous foutez en l'air mes chakras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Ok kreayshawn! T'as forcément raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 25 minutes, Themax35 a dit : Fermez la svp Vous foutez en l'air mes chakras. 4 Mimile, Yan22, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Namasté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Na-ma-go fuck yourself ! Révélation Si tu connais tes classiques - Michael à Fabien 2 Mimile et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Namastagueule ! Révélation La seule replique que je prefere en VF 3 Master Nawak, Yan22 et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 38 minutes, Themax35 a dit : Fermez la svp Vous foutez en l'air mes chakras. R.I.P DAVID BOWIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Faut dire que le gribouillis de Liberty, sur mobile, j'ai du m'y reprendre à quatre ou cinq fois avant de le déchiffrer. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 RoM is baaack ... for 1 second. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, RGaMeR a dit : RoM is baaack ... for 1 second. LeSolitaire a vraiment changé 2 R•G et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 8 minutes, RGaMeR a dit : RoM is baaack ... for 1 second. Je ne suis jamais vraiment parti de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, RoM21 a dit : Je ne suis jamais vraiment parti de GTANF. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, RoM21 a dit : Je ne suis jamais vraiment parti de GTANF. Sur le NoLimit p'tit onculey. *pédé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Je ne fais que passer. Modifié 11 janvier 2016 par RoM21 *pédé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 11 minutes, RoM21 a dit : Je ne fais que passer. C'est ça casse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 42 minutes, Kreayshawn a dit : LeSolitaire a vraiment changé C'est ta faute, t'as dis "les rageux vont maigrir". Résultat j'ai pris 20 kg. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, LeSolitaire a dit : C'est ta faute, t'as dis "les rageux vont maigrir". Résultat j'ai pris 20 kg. Normal, t'es pas un rageur toi, t'es le style et le charisme incarné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites